Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

ML 320 CDI 4-Matic

Messages recommandés

Moi je passe toujours mon auto aux rouleaux (sauf le jour de notre rencontre Rolling Eyes ) et pas de problème. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qu'on le fait c'est pas de chance. Pourtant mon oncle nettoie toujours son W163 avec la brosse et pas de merde.
Perso le seul truc qui va c'est le karsher, ça nettoie bien et ça n'abime rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RDV chez mercedes pour la vidange etc.... a été pris pour la semaine prochaine quand on ira rechercher le G :lol x:

Pour la peinture ils vont faire un polissage complet et on verra bien après.

Si ça part pas on change la voture est le problème est résolu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Le RDV chez mercedes pour la vidange etc.... a été pris pour la semaine prochaine quand on ira rechercher le G :lol x:

Pour la peinture ils vont faire un polissage complet et on verra bien après.

Si ça part pas on change la voture est le problème est résolu Suspect



Oufti......la grosse artillerie.... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Loulou a écrit:
Le RDV chez mercedes pour la vidange etc.... a été pris pour la semaine prochaine quand on ira rechercher le G :lol x:

Pour la peinture ils vont faire un polissage complet et on verra bien après.

Si ça part pas on change la voture est le problème est résolu Suspect



Oufti......la grosse artillerie.... 8)


Sûrement d'une grande utilité d'ailleurs..... sunny
Pour le prix, j'peux m'prendre une p'ti 4x4 trial bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Roger a écrit:
Loulou a écrit:
Le RDV chez mercedes pour la vidange etc.... a été pris pour la semaine prochaine quand on ira rechercher le G :lol x:

Pour la peinture ils vont faire un polissage complet et on verra bien après.

Si ça part pas on change la voture est le problème est résolu Suspect



Oufti......la grosse artillerie.... 8)


Sûrement d'une grande utilité d'ailleurs..... sunny
Pour le prix, j'peux m'prendre une p'ti 4x4 trial bordel !



J'ai peut etre mal compris alors, mais en tout cas ils vont faire un truc sur la carosserie. Et aussi changer la plaque tordue, et remettre un coup de peinture où madame à fait les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Roger a écrit:
Loulou a écrit:
Le RDV chez mercedes pour la vidange etc.... a été pris pour la semaine prochaine quand on ira rechercher le G :lol x:

Pour la peinture ils vont faire un polissage complet et on verra bien après.

Si ça part pas on change la voture est le problème est résolu Suspect



Oufti......la grosse artillerie.... 8)


Sûrement d'une grande utilité d'ailleurs..... sunny
Pour le prix, j'peux m'prendre une p'ti 4x4 trial bordel !






J'ai peut etre mal compris alors, mais en tout cas ils vont faire un truc sur la carosserie. Et aussi changer la plaque tordue, et remettre un coup de peinture où madame à fait les griffes





Vous repassez quand le Karcher...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Roger a écrit:
Loulou a écrit:
Le RDV chez mercedes pour la vidange etc.... a été pris pour la semaine prochaine quand on ira rechercher le G :lol x:

Pour la peinture ils vont faire un polissage complet et on verra bien après.

Si ça part pas on change la voture est le problème est résolu Suspect



Oufti......la grosse artillerie.... 8)


Sûrement d'une grande utilité d'ailleurs..... sunny
Pour le prix, j'peux m'prendre une p'ti 4x4 trial bordel !







J'ai peut etre mal compris alors, mais en tout cas ils vont faire un truc sur la carosserie. Et aussi changer la plaque tordue, et remettre un coup de peinture où madame à fait les griffes





Vous repassez quand le Karcher...... Sad


T'inquiète pas que mon père est vaxiné contre cette merde de brosse. :lol x:

Je continuerais à le nettoyé moi meme, c'est beaucoup mieux n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Roger a écrit:
Loulou a écrit:
Le RDV chez mercedes pour la vidange etc.... a été pris pour la semaine prochaine quand on ira rechercher le G :lol x:

Pour la peinture ils vont faire un polissage complet et on verra bien après.

Si ça part pas on change la voture est le problème est résolu Suspect



Oufti......la grosse artillerie.... 8)


Sûrement d'une grande utilité d'ailleurs..... sunny
Pour le prix, j'peux m'prendre une p'ti 4x4 trial bordel !


Mon père m'a bien dit qu'ils allaient faire un polissage....... j'ai redemandé.




Sinon j'ai une petite question.

Pour ceux qui ont le W164, à combien de kms faut il changer les pneus pour la première fois ? Pierke tu dois savoir toi.....

Et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme jantes (pas + de 19", sinon ça va etre emmerdant à la chasse je pense) AMG a mettre sur le ML ? Ou brabus ? Avec le prix des 4 SVP, merci.

En fait j'aimerais que mon père change ses jantes la prochaine fois qu'il changera de pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changé mes pneus vers les 60000 Brig's(les 4 d'un coup geek ) mais mon collègue avait changé vers les 35000 Conti(jantes Brabus de 20)

Pour le prix des jantes, je pense en AMG de 19" ou 20" vers les 2000/2500€ + pneus et les Brabus, 3000€ + pneus... ou il faut chercher sur Ebay.de, des AMG il y en a souvent entre 1500/1800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info pierke.

Mais bon 2000 € ça reste une somme, ça va etre dur de le convaicre. Il va me dire quel intéret de changer des jantes pour + ou - 2000 € alors qu'on en a déjà. Il n'a jamais rien changé d'esthétique sur ses benz. En plus les jantes du pack sport je les trouve impeu fades.

Chez mercedes en options:
Jantes AMG 19" design 5 branches avec monte mixte 255/50 R19 AV et 285/45 R19 AR c'est 1200 à 2900 € !!!!

C'est quoi l'intéret d'avoir des pneus super large sur un ML ? La tenue de route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir... c'est du 285 à l'arrière, c'est celle de mon collègue qui a les Brabus et 4x 275 alors...

Les jantes c'est purement esthétique à un cerain niveau, entre du 255 et 285 y'a pas grande différence en tenue de route mais c'est pour pas avoir une voiture comme "tout le monde"... Pourquoi tu prends un GSM à 500€ alors qu'un a 50 téléphone aussi bien, pourquoi un toit ouvrant?? ouvre la vitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal les brabus de ton collègue mais je prefere tes AMG, elle sont classes et sobres.
Et une calandre style pack chrome ou celle du 63 AMG ça coute cher ? Je preferais celle qu'on avait sur le 400 que celle qu'on a sur le 320.


La dernière fois j'ai vu ça sur un X5 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, la calandre est à 295 € HT, j'ai trouvé la mienne sur Ebay pour 100€, la noire comme sur les AMG Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le souler pour qu'il change de jantes. C'est ce que j'ai fais pour le 400 CDI et il a bien fini par l'avoir sunny , en 3 jours il l'a acheté cherry

AH oui un petit truc tu l'avais de série le kit ipod pierke ? C'est possible de le rajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit Ipod pris en option fabrique... contrairement à la B, là il est en accessoire post montage... mais ça doit être possible vu qu'il est aussi en post montage de la B aussi avec un Audio 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Elle est pas moche non plus la première mais c'est plus mieux la deuxième.


J'ai horreur des voitures comme tout le monde et des calandres grises, y'a que ça par chez nous... la preuve le bobo à qui j'ai racheté la calandre noire...Il lui fallait obsolument l'argentée à 300roros excl taxes ... ben ça tombait bien il me fallait ABSOLUMENT la noire à pas trop cher sunny J'ai quand même gardé l'autre pour la plus value à la revente...
Elle pend dans mon garage, tu sais où ??? Ben là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que des 320 CDI pack sport noir on voit que ça.

Sympa la jante pour ton tuyau, je connais quelqu'un qui a fait la meme chose mais avec une jante de F40 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Tu l'a monté toi meme ?


Le kit Ipod ?? t'es fou, je l'ai négocié à l'achat, d'abord une belle remise et puis le couteau sous la gorge du vendeur, un kit Ipod et la pose de celui-ci gratos sunny la meilleure affaire automobile de ma carrière Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Loulou a écrit:
Tu l'a monté toi meme ?


Le kit Ipod ?? t'es fou, je l'ai négocié à l'achat, d'abord une belle remise et puis le couteau sous la gorge du vendeur, un kit Ipod et la pose de celui-ci gratos sunny la meilleure affaire automobile de ma carrière Sad


Pourquoi la pose gratos ? Quand tu le prends en options il te le donne dans une boite et tu le montes toi meme ?



































pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une visite à la valise est nécessaire, mais j'ai vu sur la B (Audio 5) qu'ils rajoutent une interface (boîtier noir de 15x8 cm environs) et que ça a duré 2-3 heures... le prix en OPTION dans les catalogues n'est valable qu'à la commande du véhicule et le prix en ACCESSOIRE dans le catalogue de différents modèles n'est valable que sans la pose... Bien distinguer les termes Option et Accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierke => sans blagues ? Mais je n'ai pas trop compris ce que tu as dit juste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas lu tout le topic, mais concernant les rayures perso je peux les ravoir au vu des photos ! même facile !

Donc lavage, passage de la clay, et polish du capot pour le moment !

qq photos














Voici les photos pour compléter le topic Smile

Quelques photos ! 50/50 etc ! la porte :




































sur la 306 :

exemple :








Pour faire toutes une voiture, il me faut 48H. Le prix est variable suivant le boulot a faire.....

Bon le ML tu me l'amenes quand ? :D
J'aurais bientot le SL de frenchy a faire....et une autre class C... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design => il a déjà pris RDV chez mercedes donc je le laisse faire :D

Sinon un autre truc, vous allez dire qu'on a pas de chance.
L'autre fois mon père quittait son parking et comme la visibilité et bof il a reculé impeu en laissant 2m entre la voiture et la route pour laisser passer les gens sur le trottoir et là un gros en * * * é qui faisait son jogging est passé à coté de la voiture et a donné un gros coup de coude dans le rétro gauche. Mon père n'a pas pû lui courir après et lui faire sa fete parcequ'il y avait ma petite soeur derrière.

Résultat le rétro s'est déboité, il l'a donc natturelement remis. Et maintenant de temp en temp quand il se deploie à l'ouverture de la voiture ça arrive qu'il n'aille pas jusqu'au bout et j'ai remarqué qu'il prend 3 secondes de plus que l'autre pour se refermer. Qu'es ce que ça peut etre d'après vous ? Le mécanisme mal remis où une pièce cassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ça m'intéresse, j'ai le retro chauffeur qui se rabat normalement mais pour le 'rouvrir' je dois l'aider manuellement sinon il s'arrête avant la fin... c'est pas si grave vu que je ne les replie pas si souvent mais je suis un maniac sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais fin de semaine ce que c'est. Je vais chercher le G avec mon père vendredi et on dépose le ML.

Pierke, tes rétros ne se rabattent pas à chaque fois que tu fermes ta voiture et se réouvre dès que tu ouvre la porte conducteur ?

Sinon mon père veut enfin prendre le truc bluetooth, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Je te dirais fin de semaine ce que c'est. Je vais chercher le G avec mon père vendredi et on dépose le ML.

Pierke, tes rétros ne se rabattent pas à chaque fois que tu fermes ta voiture et se réouvre dès que tu ouvre la porte conducteur ?

Sinon mon père veut enfin prendre le truc bluetooth, vous en pensez quoi ?


Pour les rétros tu peux choisir sur l'ordi de bord, rabattage auto à chaque fois que tu arrêtes le contact ou via le bouton manuellement... pour ma part ce n'est nécessaire que 3-4 fois par mois alors j'épargne la mécanique...

Pour ton blue machin j'ai pas d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Loulou a écrit:
Je te dirais fin de semaine ce que c'est. Je vais chercher le G avec mon père vendredi et on dépose le ML.

Pierke, tes rétros ne se rabattent pas à chaque fois que tu fermes ta voiture et se réouvre dès que tu ouvre la porte conducteur ?

Sinon mon père veut enfin prendre le truc bluetooth, vous en pensez quoi ?


Pour les rétros tu peux choisir sur l'ordi de bord, rabattage auto à chaque fois que tu arrêtes le contact ou via le bouton manuellement... pour ma part ce n'est nécessaire que 3-4 fois par mois alors j'épargne la mécanique...

Pour ton blue machin j'ai pas d'avis



Ouai j'ai vu qu'on pouvais le régler. Nous on l'a laissé, dans les petites rues ça sert vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela peu paraitre bizard les gars,mais j'ai le meme probleme que vous avec mon retro gauche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
cela peu paraitre bizard les gars,mais j'ai le meme probleme que vous avec mon retro gauche Razz


Ben moi aussi c'est le gauche... on formerait pas un comité pour porter plainte et crier haut et fort au vice caché ????


sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien mon père s'est enfin décidé d'acheter le kit bluetooth pour le ML !



Ca marche nickel:
- le tel est détecté automatiquement à moins de 10m de la borne quand le contact est mis (5 tel maxi )
- le son est parfait ainsi que le micro
- les numéro peuvent etre rentrer manuellement

Seul - c'est que tous les portables ne sont pas compatibles avec l'affichage du répertoire, par exemple le mien qui est un NOKIA E65 et celui de ma belle mère qui est un Samsung tout simple ça marche (pour les deux) mais celui de mon père qui est un Samsung SGH 500 E ça ne marche pas mais bon les numéros sont rentrés manuellement donc c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierke, on a une oreillette minuscule mais c'est tellement chiant niveau batterie tout ça qu'elle ne marche jamais quand on en a besoin.

Là c'est vraiment pratique. n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pierke, on a une oreillette minuscule mais c'est tellement chiant niveau batterie tout ça qu'elle ne marche jamais quand on en a besoin.

Là c'est vraiment pratique. n


Ouais mais au prix du machin, j'ai 3 GSM + 8 oreillettes, j'en fout une dans chaque prise allume cigare et en faisant une bonne tournante, ce sera difficile d'être à plat... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute impeu mais moins cher que 3 bons GSM en tout cas. :lol x:

Soit tu te fais chié avec 8 oreillettes et 3 GSM, sinon tu la fait à la française et tu prends 1 GSM et un kit bluetooth sunny

Pas taper pierke :207:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a une photo d'un ML noir avec une plaque française blanche à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Quelqu'un a une photo d'un ML noir avec une plaque française blanche à l'arrière ?


Non, mais avec une plaque belge blanche... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...