Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeSPiiZe

[TUTO] Changer la sonde de Température Extérieure

Messages recommandés

Salut !

Donc aujourd'hui je vous montre comment changer la sonde de température extérieure.
En effet celle ci étant placée dans le parechoc avant, bien bas, en se garant sur un parking, celle ci s'est vu "cassée" donc les symptomes que j'ai eu : clim en mode automatique qui déconnait, soufflerie toujours a fond, sur l'odb cela affichait +85°C ou -40°C c'était aléatoire...

Heureusement le mode manuel est là mais c'était pas encore çà ! donc Détour chez Mercedes pour acheter le capteur ! Smile

Niveau : Facile
Temps : 15Min sans se presser...


























Voili voilou Smile 12))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même une position délicate... c'est bien mieux derrière le support de plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon ! c'est sur que çà étais mal placé ! je suis curieux de savoir sur la 204 ou ils l'ont placés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sur W203 Avantgarde de 2000, il est positionné verticalement, dans un petit trou sur la grille sous le porte plaque d'immatriculation et à coté de l'AB droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau Tuto (qui ne me servira à rien étant donné que je roule en W202 et non W203) que je remonte juste avant que Caesard ne le fasse nnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben merde...il vit encore le DEsign !! ShockedShocked


Si tu veux revoir d'autres personnes que tu n'aurais pas vu depuis longtemps, appelle moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioneb8 a écrit:
Bonjour,

Sur W203 Avantgarde de 2000, il est positionné verticalement, dans un petit trou sur la grille sous le porte plaque d'immatriculation et à coté de l'AB droit.
Pas mieux je n'ai jamais vu une sonde dispose sour le pare choc a mon avis ca sent le bricolage la place originel est dans la grille de l'AB avd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
tioneb8 a écrit:
Bonjour,

Sur W203 Avantgarde de 2000, il est positionné verticalement, dans un petit trou sur la grille sous le porte plaque d'immatriculation et à coté de l'AB droit.
Pas mieux je n'ai jamais vu une sonde dispose sour le pare choc a mon avis ca sent le bricolage la place originel est dans la grille de l'AB avd
ben non la sonde du R est sur le PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
tioneb8 a écrit:
Bonjour,

Sur W203 Avantgarde de 2000, il est positionné verticalement, dans un petit trou sur la grille sous le porte plaque d'immatriculation et à coté de l'AB droit.
Pas mieux je n'ai jamais vu une sonde dispose sour le pare choc a mon avis ca sent le bricolage la place originel est dans la grille de l'AB avd
ben non la sonde du R est sur le PC...
mince je viens de realiser...tu voulais dire sous et non pas sur..... Embarassed
vue la photo c'est la premiere fois aussi que je la vois placé la...normalement elle se trouve sur la grille du pc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben merde...il vit encore le DEsign !! ShockedShocked



ben bien sur lol c'est juste que j'ai pas trop de temps en ce moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...