potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et pour commencer bien sur encore une annonce américaine à vous donner envie de déménager au pays de l'Oncle.....Sam. G 55 AMG 2005 28000 Miles 65000 dollars ( environ 46000 euros soit à peu près la moitié du prix en France...) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2005-Mercedes-Benz-G55-Silver-Black-27k-miles_W0QQitemZ270199871481QQihZ017QQcategoryZ31854QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Encore un vieux rêve... Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vieux rêve aussi pour moi.....mais n'en n'ayant je crois jamais essayé j'ai un doute sur l'agrément de conduite et le confort. Ce G 55 est assez réputé comme étant du genre "brutal".........tiens d'ailleurs est ce un 55 ou un 55K.....................j'ai passé le VIN sur les deux sites russes sans succés. WDCYR71E35X157395 Et je ne vois pas dans l'annonce de précision. Si je ne me trompe il y a une sacré différence entre 55 et 55K. Le 55 doit avoir la puissance de mon ex ML = 350 CV alors que le 55K doit avoisiner les 500 CV....du brutal. Pour l'anecdote et dans la série "pétons nous là" j'ai eu une pèriode "m'en faut un" mais vite déçue par le fait que le G55 n'est pas sorti en version courte cabrio. Ce serait pas mal d'avoir en une seule auto un 4X4, une sportive, et un cabrio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je pense un 55 Kompressor à voir les inscriptions sur les ailes ??? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierke a écrit:Je pense un 55 Kompressor à voir les inscriptions sur les ailes ??? :cyclops: C'est pas sur à 100%.......j'ai vu sur ebay USA une annonce pour un SL500 avec pack AMG et avec, d'un seul coté, le logo V8 kompressor collé................comme un môme qui customise sa chiotte à base d'autocollants (si si on l'a tous fait....) Ceci dit en 2005...je crois qu'il n'y avait plus de G55 tout court.....mais je suis très loin de bien connaitre ce modele donc je ne suis pas affirmatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca en jette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai un catalogue Mercedes de la gamme G....blindée....çà en jette aussi mais le blindé n'a même pas la motorisation 55. C'est clair qu'un bon gros G çà en jette! en 55K encore plus, nondidiou!!, mais va pas faire du tout terrain avec cet engin Au final je sais pas trop si vaut pas mieux un bon gros mémèle. En fait si je sais....vaut mieux un bon gros mémèle qu'un G.....ou alors un GL ?.....l'est pas super joli le GL mais il doit être assez fonctionnel de par sa taille "camionesque". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa ce G 55 K mais le parbuffe et les phares rajoutés c'est pas beau. Le G 55 => V8 354ch Le G 55 K => V8 kompréssé 476ch puis maintenant 500ch Le G est mieux que le ML et le GL niveau franchissement !!! Par contre sur le AMG les sorties d'échappements doivent etres génantes quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Entièrement d'accord pour le pare buffles et surtout pour les phares ajoutés qui font très bricolo minable. Pour ce qui est des capacités de franchissement, celles du G ne sont plus à démontrer c'est sur mais je doute qu'aucun proprio (sauf moi si j'en avais un) fasse du tout terrain avec (moi çà me gènerait pas, je faisais du tout chemin avec ma 911....donc avec un G55 no problémo). Par contre question agrément pour la route ?? il parait que c'est pas la meilleure voiture pour la conduite rapide sur autoroute. Ca m'étonnerait de fait que le G, même 55, supporte la comparaison avec le ML sur ce terrain là, tant le ML semble, lui, réputé pour sa bonne tenue de route. Me trompeuje ? J'ai jamais roulé en G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 potret a écrit:Entièrement d'accord pour le pare buffles et surtout pour les phares ajoutés qui font très bricolo minable. Pour ce qui est des capacités de franchissement, celles du G ne sont plus à démontrer c'est sur mais je doute qu'aucun proprio (sauf moi si j'en avais un) fasse du tout terrain avec (moi çà me gènerait pas, je faisais du tout chemin avec ma 911....donc avec un G55 no problémo). Par contre question agrément pour la route ?? il parait que c'est pas la meilleure voiture pour la conduite rapide sur autoroute. Ca m'étonnerait de fait que le G, même 55, supporte la comparaison avec le ML sur ce terrain là, tant le ML semble, lui, réputé pour sa bonne tenue de route. Me trompeuje ? J'ai jamais roulé en G. T'as rien trouvé de mieux comme titre à ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 potret => En effet les capacités du G en tout terrain sont excellentes, mon père en faisait au début et il adorait, il amerait retrouver le temp d'en faire impeu. Mais sur route les ML et GL sont loin devant, je ne sais pas si c'est encore comme ça sur les nouveaux G mais le bruit dû à la prise au vent sur autoroute est horrible, on ne s'entend pas. Je trouve que le confort est royale tant à l'arrière qu'à l'avant. Ca tient la route un G mais faut pas avoir le pied trop lourd parceque quand ça tourne c'est chaud quand meme, tellement que le centre de gravité est élevé, et ça reste un chassis de tout terrain. Roulait en G j'adore meme si celui de mon père a déjà de l'age mais on s'y attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est pas étonnant vue l'aérodynamique de boite à chaussure que çà soit bruyant à grande vitesse. C'est dommage parce que çà me tenterait bien encore un G...mais je fais pas mal de voyages en voiture et l'ambiance bruyante, je fuis. Ou alors faut que je vois pour un G blindé qui a une épaisseur de vitrage et de carrosserie assez conséquente qui filtre peut être mieux les bruits ..??....et pis pour se la péter grave çà doit le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est clair un G c'est super classe. Bientot un G 320 CDi dans la famille pour une raison toute conne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelle gueule !! quelle gueule!!! Image gracieusement fournie par The Portail of Pierke Forum Corporation° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Par contre faut éviter de poster trop de ce genre de photos...çà donne trop envie à pépère Potret. Déjà qu'il a du mal à faire un choix pour une hypothétique future voiture, le pauv'gars. ....va plus savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah potret le G dans la neige ça me rappelle trop mes vacances aux sports d'hiver, mais maintenant c'est en ML , snif snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 potret a écrit:Par contre faut éviter de poster trop de ce genre de photos...çà donne trop envie à pépère Potret. Déjà qu'il a du mal à faire un choix pour une hypothétique future voiture, le pauv'gars. ....va plus savoir Et moi donc Au fait tu ne parles pas trop du point G dans ta rubrique y consacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 riton a écrit:potret a écrit:Par contre faut éviter de poster trop de ce genre de photos...çà donne trop envie à pépère Potret. Déjà qu'il a du mal à faire un choix pour une hypothétique future voiture, le pauv'gars. ....va plus savoir Et moi donc Au fait tu ne parles pas trop du point G dans ta rubrique y consacrée Bin si, c'est une rubrique pour faire le point sur le Classe G.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 potret a écrit: Bin si, c'est une rubrique pour faire le point sur le Classe G.............. :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Limite bannissemnt ce Pierke avec ces gros mots.......mais au fait !!!! quelqu'un sait qui est ce Pierke ???? est ce un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Loulou a écrit:Ah potret le G dans la neige ça me rappelle trop mes vacances aux sports d'hiver, mais maintenant c'est en ML , snif snif. Image gracieusement fournie par The Portail of Pierke Forum Incorporated Trust ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 potret a écrit:Limite bannissemnt ce Pierke avec ces gros mots.......mais au fait !!!! quelqu'un sait qui est ce Pierke ???? est ce un troll. Je me suis bâni 3 heures cet aprem... c'est suffisant Mr Cool de chez Cool ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pierke a écrit:potret a écrit:Limite bannissemnt ce Pierke avec ces gros mots.......mais au fait !!!! quelqu'un sait qui est ce Pierke ???? est ce un troll. Je me suis bâni 3 heures cet aprem... c'est suffisant Mr Cool de chez Cool ??? Bon, çà ira pour cette fois.............triiiiiiiiitt, circulez !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 triiiiiiiiitt ? Quel homme on m'a tapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 4 mai 2008 [b]voici mon vieux G 280E que j'ai acheté en allemagne sur un coup de coeur il a u 25 ans en février dernier je serais peut être avec le 11 sûrement pas le confort d'un 400 ou 55 AMG mais je le chouchoute encore plus [b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tres beau point g monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 mai 2008 G280E a écrit:[b]voici mon vieux G 280E que j'ai acheté en allemagne sur un coup de coeur il a u 25 ans en février dernier je serais peut être avec le 11 sûrement pas le confort d'un 400 ou 55 AMG mais je le chouchoute encore plus [b Alors on compte sur toi le 11 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 POUR LE 11...YOUPI !!!PS: trés beau, le G !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il est beau ton G, ça en fait un deuxième vert sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites