potret 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Frenchy a écrit:ça fait Rikiki du 16" non ? Ca va, c'est loin d'être moche. Mais c'est pour çà que ma prochaine quête est consacrée à trouver des jantes AMG Style I en 18 pouces ( celles des "final edition") et je suis , soit dit hors sujet et au passage amateur de toute piste interessantes.merki. Fin du hors sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je sais ....elles ont jolies ces jantes de 600 ...j'ai les mêmes en pack Hiver...@ Pierke : Riton vient de me MP le Tél. de voiture de Michel et vous n'êtes pas d'accord sur le dernier N°... Alors les amis ?? SEPTANTE TROIS OU SEPTANTE SIX Hein ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai contrôller sur le MP de Michel et c'est où Riton , ou Michel le bouffon... (73 derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je viens de ré-envoyer à Frenchy en MP le copier/coller du MP de Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Conclusion, Michel est un bouffon.... on devrait l'inscrire "Là", ...welcome by THE club... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites