PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:PAs de taxes sur le matériel d'occasion !!! Ok, c'est toi qui paye les frites alors... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Eh Michel entre nous tu viens avec qui, ton fils, ta femme, ta banque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:PAs de taxes sur le matériel d'occasion !!! Quoi c'est pour un occasion en plus que tu fais tout ce ramdam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Au prix de 6600 euros le HT pano, je garde le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Au fait, on mange quoi dans les restos belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:Au fait, on mange quoi dans les restos belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 des et de la gueuze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ...et en saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Que cela ? j'apporte des sandwiches au camembert alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'"est la saison des moules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:C'"est la saison des moules ? En plein dedans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors je boufferai des moules !! je les aime bien charnues et bien luisantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 riton a écrit:Pierke a écrit:Ouais, mais après avoir payé le toit pano, il aura encore des biftons pour l'essence et l'hotel ??? Evidemment les ingénieurs informaticiens avec toit pano, c'est les plus riches, juste derrière les pharmaciens ......qui ont une assez bonne vue d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:Que cela ? j'apporte des sandwiches au camembert alors !!!! Y'a plus de camebert mon pov'monsieur.......tous au lait thermisé maintenant. En plus faudrait que tu prevoisse ue taxe d'exportation.............forumulaire "DFTRE-FFRTE-675477-bis"..........çà rigogole pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pourquoi il se ferait embêter par les douanes...??? Arfff Merte !!!! J'oubliais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le toit est gris !!! Le SL est VERT !!! minceeeeeeeeee Moi pas de soucis pour le mien...... Michel !! Tu aurais quand même du le laisser faire peindre à ta teinte...le résultat aurait peut-être été plus que correct... Sinon, prends un rouleau de Scotch Vert SL histoire de camoufler un peu tout ça avant de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il n'y a plus de droits de douanes dans la CEE !!! Sinon, un coup de bombe et hop ! D'ailleurs, je vais demander à mon pote le carrrossier de me peindre le HT au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ton peintre carrossier, il sait pas te suivre avec sa camionnette pleine de matos pour peindre sur place... t'as quand même le temps jusqu'à Mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le seul problème, c'est la cabine !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mercedes aurait du prévoir des caches plastiques interchangeables comme pour les montants de pare-brise... Ou comme pour les montures de Lunettes d'Afflelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pardon mais je pourrai avoir le trajet de Michou en entier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Qaund je vais arriver, j'éspère que le fourni sera pas rayé et tout pourri de tabac à l'intérieur !!! (j'ai arrêté de fumer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et il rale deja!!!!!!!!!! non mais oh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Michel85 a écrit:Le seul problème, c'est la cabine !! :D Ben je connaissais quelqu'un qui avait un truc d'extensible.... mais... non, j'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Michel85 a écrit: (j'ai arrêté de fumer) Ben heureusement... fumer ou se la peter...il faut choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est raide....... Roger :132: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Roger a écrit:Elle est raide....... Roger :132: Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 On a retrouvé Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il y a une heure que je suis dessus tout en venant lire...au tarif de nuit.....!!! Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ta banderolle, elle tiendra jusqu'au 5 janvier au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pierke a écrit:Ta banderolle, elle tiendra jusqu'au 5 janvier au moins... La maison ne recule devant aucun sacrifice...notre devise..."un petit artisan qui fait de la qualité"....!!!! Pierke as-tu regardé les panneaux avec les directions ?? :oxx Roger :132: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 y'a pas de doute c'est un travail complet... Mais quand as-tu pris la photo, t'es pas aller là-bas exprès pour cette photo ??? Moi j'en ai une aussi... J'ai été en reconnaissance pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis givré mais pas à ce point.......selon ma fille mais mon épouse confirme, on a cessé la cuisson trop tôt.....pas assez cuit quoi...!!! J'ai mon stock comme les fromages Belges...un peu de tout. Roger :132: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Test... Bon...ben marche pô ma sig....pourtant je l'ai activée dans mon profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu test quoi là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ma sig... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Frenchy, c'était pas activer... maintenant si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ahh ? Ok, je croyais qu'il suffisait de remplir le champ pour que ça s'active ... Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est Pierke qui controle tout, la charte mon ami, la chartRe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Meuh non, mais il y a une ch'tite case à cocher "activer votre signature" et il y en a déjà quelques uns qui l'ont loupée... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Frenchy a écrit:Mercedes aurait du prévoir des caches plastiques interchangeables comme pour les montants de pare-brise... Ou comme pour les montures de Lunettes d'Afflelou... Bin en fait je crois que les montants exterieurs de chaque cotés du pare brise sont assez purement décoratif et à la limite interchengeables...................je suis pas sur sur, mais je dis çà parce que j'ai failli en "gagner" sur ebay une fois....j'avais cru que c'était des décos de portière de Phase2. En tout cas si on regarde de près sur la voiture ces trucs là semblent n'être que des dessus décoratifs, pas des éléments structurels. Ce doit donc être faisable de les changer à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon alors demain il va cherché son toit michel moi demain je demarre vers 15h pour Vielsalm il y a un rendez vous pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pierke a écrit:Meuh non, mais il y a une ch'tite case à cocher "activer votre signature" et il y en a déjà quelques uns qui l'ont loupée... :D Tu crois ??? Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut, Quelqu'un aurait le GSM de Michel, j'ai son fixe, et il m'a appelé ce matin vers 8h30 depuis sa voiture, mais comme il appelé sur le Fixe, je n'ai pas eu le temps de noter son numéro...( Voici les quelques photos que j'ai prises sous la pluie qui versait comme v***e qui p***e ce matin... Donc si vous avez des news de Michel, faites PT !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il n'est pas parti avec son hard top avec le temps qu'il fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pierke a écrit:Il n'est pas parti avec son hard top avec le temps qu'il fait ??? Ben oui c'est étonnant hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça fait Rikiki du 16" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Frenchy a écrit:ça fait Rikiki du 16" non ? Je les vois déjà ensembles les trois SL à toit pano... :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Potret ? Michel et moi ? il pourrait y en avoir un 4ème ....Phil-24-SL ...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le 16 fevrier, il y en aura au moins 7 ou 8 à Toit Pano et 15-16 SL dont un SL55AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites