Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

envie de faire un buggy maison

Messages recommandés

bonjour a tous je suis a la recherche de document ou dexemple pour une base de buggy maison.
je suis sur un modele qui me reviendré pas tro cher vu que c'est une fiat 126 & que lon peut en trouver a 500euros dc voila
un exemple dune prépa sympa:
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.k9rdj.co.uk/mybuggy/wheelsandtyres02.jpg&imgrefurl=http://www.k9rdj.co.uk/mybuggy/parts.htm&h=450&w=600&sz=33&hl=fr&start=82&tbnid=LxSLyg27qZ8D2M:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dfiat%2B126%2Bbuggy%26star

si vous avez des exemples de voitures pas trop chere avc moteur a larriere dites le moi je regarderai les tarif de loccasion
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une cox avec un bon petit moteur porsche par ce que la buggy tous mis bout a bout ca vas te revenir bien cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu ne connais pas les prix !! la caisse c'est vrai ,c'est pas tres chere (moin de 1000euro pour une fiat) mais les trucks qui coute chere c'est tous se qui va avc !!!
de plus un buggy homologué , a part VV qui a fait sa connais pas d'autre !!
et pour un moteur qui marche (porche sa sert a rien ,trop de modif )
un amis fait faire un 2L4 aircooled sur base de moteur cox , 200ch atmo ,7000euro pour un dailly !!
a tois de voir , vient sur msn si tu veu plus de renseignement !!
bye bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai quelqu'un qui la fai avec un moteur de 205 1.4l
chasi tubulaire fait maison
amorto arriere de 205
pour l'avant de voiture sans permi
et sa marche trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu aussi un model plutot sympa pour une fiat 126 dites mois ce que vous en pencez? (nivo sécurité affraid safé peur )

sinon niveau tarif je suis sur quelques fiat 126 qui vont de 400 & 800 euros mais bon ce qui me fait le + peur & la fabrication de larceau :s ; sinon jpense que pour dépouiller la caisse je vais mi donner a coeur joi :devilx:
sinon voila quelques autres model plutot sympatique Shocked









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour roulé ds les pature car niveau homologation je pense que c'est un peu mort Laughing
j'ai possibilité davoir une fiat 126 a 500euros mas bon sa fait que 23 cv; es ce que vous connaisez une voiture que donne bien niveau perf avec moteur a larriere pour pa tro chere? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un projet je crois que c'est sur JSo avec un moteur de 205 a l'arriere et le gars en etait plainement ravis la patate est dispo vu le poid du vehicule ensuite pour t'aider je crois que quelqu'un du forum a une machine a faire des arceaux tu peux toujours le contacter moi sa me parait pas trop mal comme projet le principale probleme reste encore le deplacement du bolide car a part un plateau je vois pas trop comment tu peux le deplacer sans te prendre une amende ou pire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chassis tubulaire et moteur de 1000 cbr full
j'ai deja essayé , putain sa mere affraid ça arrache
ton coeur tien bien ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur de 1000 CBR tu m'etonne que tu t'envolle mdr deja sur la moto sa fait mal pas trop nerveux mais qui pousse sur un chassis tubulaire mdr c 'est un truc a se tuer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas jé un copain qui a pris un chassis de croos car avec moteur 2cv et a mis un moteur de 205 1.4 et une bonne doze de débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez moi en bretagne, y'a un gars qui fait des courses d'auto cross avec une ancienne mini équipée d'un V6 PRV en position centrale arr, ça pousse grave !!! De plus ça ne coute pas cher mais il faut pas mal d'huile de coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ce genre de projet est largement réalisable, mais faut s'y connaitre, et etre tres débrouillard. Sur le mag street racing mania y'avait un kit chassis pour mettre un moteur d hayabusa je crois, afin de faire une sorte de buggy. J'ai pas le magasine sous la main, mais si quelqu'un l'a, il peut peut etre te le scanné ?
Par contre c'était pas du fait maison, donc ca a forcément un prix .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
Par chez moi en bretagne, y'a un gars qui fait des courses d'auto cross avec une ancienne mini équipée d'un V6 PRV en position centrale arr, ça pousse grave !!! De plus ça ne coute pas cher mais il faut pas mal d'huile de coude.


A coté de chez moi il y a une course par an.
Maintenant ils sont passé au moteur de moto. Mon baptème a eté avec un engin propulsé par un moteur Rotax. C'est un avion de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas mal de solution pour faire un buggy mais bon je voudrais en faire un pour pas tro cher dc voila car si jen fais un c'est pour le fun pas +

c'est sur avc un moteur de moto sa doit bien rendre affraid mais bon sa me fait peur pour adapter la boite de vitesse sa doit etre trop chaud Twisted Evil
ce quil faudrait cest deja une bonne base nivo chassis j'ai repéré un site avc un chassi de fou pour 536 euros mais bon sa fait mal quand meme:

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.dansperformanceparts.com/buggy/sandrail/4SEAT_FUGITIVE.jpg&imgrefurl=http://www.dansperformanceparts.com/buggy/sandrail/buggysrframe1.htm&h=198&w=319&sz=16&hl=fr&start=15&tbnid=NX5jcXQwo7iChM:&tbnh=73&tbnw=118&prev=/images%3Fq%3Dchassis%2Bbuggy%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLR,GGLR:2006-22,GGLR:en%26sa%3DN

sinon jai vu dautre model de fou mais bon sa c'est une autre categorie quand meme a vous den juger Shocked





dsl pour le format des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour tous ces lien interesant Laughing
la cox est magnifique quand meme mais bon le prix doit letre aussi.
il a laire de bien rendre ce buggy la : http://greg.gobet.free.fr/gg/buggy.htm
jme demande le moteur qu'il a jai pas trop bien compris
& lautres avc un moteur de 2cv que vends le gas je me demande ce que sa doit bien donner study
si tu a dautre lien francais je serai content de les avoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa ya pas de soucis je me doute bien mais ce qui pourais me cozé probleme c'est pour passer les raports le mecanisme est different Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
oué sa ya pas de soucis je me doute bien mais ce qui pourais me cozé probleme c'est pour passer les raports le mecanisme est different Twisted Evil

ya pas plus simple affraid
une tringlerie et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabmann a raison , tu a juste a pousser ou tiré avc une boite de moto c'est beaucoup plus simple !!
sinon sur une foto plus haut , les buggy pour aller dans le sable ,c'est moteur et boite cox , pas compliquer a monter non plus car le moteur est en porte a fo sur la boite !!!
pour le plus dure est de trouver une ceintreuse de tube est un bon soudeur !!et c'est partis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué cest sur un buggy de ce style la avc un moteur de moto sa doit bien aracher affraidaffraidaffraid


mais bon le moteur de moto doit couter bonbon quand meme Rolling Eyes

si quelq'un a un exemple de buggy avc moteur moto je suis preneur toutes les idées sont bonne Cool

merci a vous tous king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
pour le plus dure est de trouver une ceintreuse de tube est un bon soudeur !!et c'est partis !!


ravioli à ce qu'il faut pour ça mais lé plus sur le forum, par contre tu peux tenter de voir avec sa cops isa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi le + important pour le moment est sur quoi il faut que je me dirige pour commencer le buggy ( moteur +chassis etc)
ce qui doit etre pas mal c'est le moteur de moto sur un buggy mais je vois pas comment ils font pour la transmition aux roues arriere scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa paré logigue tu prolonge la transmition par chaine mais je me demande bien les tarifs dun bon moteur moto doccasion sa doit pa etre donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmition , rien de plus simple , tu racourci la chaine , tu prend un tube plein ,tu y fixe une le courone dessus ,deux roues de chaque coté et oppppp voila ,comme sa sans differentiel sa drift sans probléme !
et pour le prix d'un moteur ,regarde dans les livres de moto ,tu va trouvé !
regarde pour un moteur 125 cc de moto de cross ou 250 sa serai nikel !
un moteur style 600 cc d'ornet, la boite ne serai pas adapté pour faire du cross !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...