Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
griffe16s1

ptits conseils sur un montage faisceau vr6

Messages recommandés

si quelqu un a deja fait la modif ou a deja vu un swap vr6 sur golf 2 ou 3 gti 16 ou autres je cherche des liens avec photos et explications Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur goltfou ou golffoo je sais plus très bien mais la tu trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il va sur Golfoo et pose direct ses questions il va se faire jeter.
Tu part d'une caisse de quelle année ? De quelle année est ton boitier fusibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnovr6 a écrit:
Si il va sur Golfoo et pose direct ses questions il va se faire jeter.
Tu part d'une caisse de quelle année ? De quelle année est ton boitier fusibles ?


c'est claire , en utilisant la fonction recherché tu trouvera..

mais bon, a voir sur quelle base tu part?
golf3 tu reclaque ton faisceau no soucy.
golf2 à voir avec l'année ainsi que le model,

si tu pars d'un G60 pas de souci le moulin passe nikel et faisceau pas trop de modif voir trés peu, par contre

si tu pars d'un gti 8,16s la va y avoir des modifs pour le moulin car contrairement au G60 le longeron droit n'a pas la petite encoche qui permet à la poulie d'accessoire(du vr6) de tourner dans de bonne condition, mais bon un ptit coup de massette et c'est bonnard Cool ou sinon tu fais usiner ta poulie d'accessoire Cool

aprés(pour le montage dans une golf2) ilfaut que tu trouve une traverse de corrado vr6 car le vr tapera dans ton capot quand tu voudra le refermer.

Si tu veus faire un swap autant le faire dans une golf 2 sensation garanti,poid d'une golf 2 880Kg Cool par contre si tu le fais sur une golf 3 je trouve sa un peus ridicule autant acheter direct une golf3 vr6 tu te fra moin chier, et au vue de la loi pas de souci. fin bon à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en vrai j aimerai savoir sur l ibiza cupra sachant que c est un 2l16s c est la meme base que la golf 3 je pense niveau faisceau enfin je n y connais pas grand chose en VAG j ai demande golf parce que seat je trouve mais pas en francais et quand je fais traduire sa ne veux rien dire :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trompe peut etre mais je pense que la golf 3 gti16v doit avoir a peu de choses pres le meme faisceau non :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qu'en mettant un OBD1 dans une caisse prévue pour un OBD2 on déjà eté obligé de repasser le faisceau moteur jusqu'au boitier relais/fusibles.

J'ai toute la doc VAG sur le Corrado, si tu veut celle sur le VR dit-le moi. C'est en pdf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...