Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Etant le seul propriétaire d'une Classe A W169 je me suis décidé à faire vivre cette section. Intérieur Avantgarde. Intérieur Elégance. Mon compteur à presque 10.000 Km. Accès aux places arrières. Vue de l'intérieur du T.O. à lamelles......l'option obligatoire quant à moi. Vue de la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 On en veut encore... t'as pas fini là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pierke a écrit:On en veut encore... t'as pas fini là :D Je n'osais pas commencer sans ton avis mais le post de Potret m'a décidé....MERCI. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Te tracasses pas Roger, si ça devient trop obscène je te bânirait... :lol x: 5x tous les soirs avant le coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 l interieur est joli sur une A J EN AVAIS JAMAIS VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 laurent133 a écrit:l interieur est joli sur une A J EN AVAIS JAMAIS VU C'est "SUPER" une A.... :D Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites