Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Important] Règle de Savoir vivre pour le rasso sur PArking

Messages recommandés

Citation :

Je me permets de t'envoyer un p'tit MP pour te faire part d'une réclamation du vigile de la zone de la Sentinelle.

Hier soir, nous sommes arrivés les premiers et le vigile est venu échanger 2 ou 3 mots avec nous et nous a demandés de bien vouloir remballer nos canettes et bouteilles après le rasso car samedi dernier il s'est fait chopé par le responsable à cause de ça...Il nous a bien fait comprendre qu'il fermait les yeux sur nos rassos mais bon...fallait pas polluer, rien de plus normal !!!

Si tu pouvais faire circuler l'info...ça serait cool !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Citation :

Je me permets de t'envoyer un p'tit MP pour te faire part d'une réclamation du vigile de la zone de la Sentinelle.

Hier soir, nous sommes arrivés les premiers et le vigile est venu échanger 2 ou 3 mots avec nous et nous a demandés de bien vouloir remballer nos canettes et bouteilles après le rasso car samedi dernier il s'est fait chopé par le responsable à cause de ça...Il nous a bien fait comprendre qu'il fermait les yeux sur nos rassos mais bon...fallait pas polluer, rien de plus normal !!!

Si tu pouvais faire circuler l'info...ça serait cool !

Bonne journée !


J'ai copié ton post sur mon forum.
Hier soir aussi quelques canettes ou autre ont eté vidées.
Je ne trouve pas logique de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
De toute façon faut pas boire, c'est mal affraid


+1 et puis laisser ses cannettes ou autre bouteilles c'st bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja super sympa que le vigile nous lesse venir
alor il faud pas lesser de bordel laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bon lors de la réunion sur Msn il y a peu, Gio avait bien préciser que sur les "nouveaux rasso" il ne fallait plus ramener d'alcool, ... voilà ou sa nous méne encore aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Si mes souvenirs sont bon lors de la réunion sur Msn il y a peu, Gio avait bien préciser que sur les "nouveaux rasso" il ne fallait plus ramener d'alcool, ... voilà ou sa nous méne encore aujourd'hui


Oui mais on s'est moquer de ca
Rolling Eyes
Enfin c'est rien, mais il aurait mieux fallu prevenir que guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en le sachant ca coure rien de vérifier le parking avant de partir mais les personnes conserné pour la consomation de canette, un peu de savoir vivre sympose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec le vigile!!c'est tout simplement du savoir vivre que de laisser un endroit aussi propre qu'on la trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cr@sH a écrit:
c'est deja super sympa que le vigile nous lesse venir
alor il faud pas lesser de bordel laba
+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de serieux de temps en temps aprés ont risque de choppé une mauvaise images de marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...