Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tioskelette

Probleme d'embrayage

Messages recommandés

Salut ,je partais de chez moi avec ma golf,j'appuie sur l'embrayage et qu'est ce qui s'est passé? La pedale est resté enfoncé :pale: Q'est ce que sa peu etre? On ma dit que c'etait peut etre le cable ou le non retour,un truc dans ce genre (la pedale).Est ce que sa peu etre l'embrayage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dramatise pas c'est sans doute le rattrapage automatique du cable d'embrayage c'est fréquent sur les golf III, pose la question à jnovr6, il t'expliquera aussi comment vérifier si la patte qui sert à débrayer dans le carter de cul de boite n'est pas cassée LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Rachète un cable d embrayage et c' est tout.


Cable ou fourchette actionnant la butée d'embrayage. Cool
Le cable ça se voit si il est cassé. La fourchette il faut démonter le cul de boite (vis de 13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars moi c'est pas le meme probleme mais il est super dur mon embrayage... je suis pas calé non plus mais c'est grave ou quoi??? je pense que ca veut dire qu'il va bientot lacher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois soriaux a écrit:
salut les gars moi c'est pas le meme probleme mais il est super dur mon embrayage... je suis pas calé non plus mais c'est grave ou quoi??? je pense que ca veut dire qu'il va bientot lacher..

il est vraiment dur?si oui prepare toi a refaire un embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnovr6 a écrit:
volks-man a écrit:
Rachète un cable d embrayage et c' est tout.


Cable ou fourchette actionnant la butée d'embrayage. Cool
Le cable ça se voit si il est cassé. La fourchette il faut démonter le cul de boite (vis de 13)


Il a pas eu besoin de le demander, tu es venu de toi même, toujours aussi câlé en vw, quand tu veux Jean No LaughingLaughingLaughing

Sinon pour la 205 , l'embrayage n'est peut être pas mort mais la butée doit être fatiguée et sûrement le câble mal graissé donc change le tout, j'ai peut être ça en stock, d'occas; mais quasiment neuf LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete jeté un oeil dans le moteur tout a l'heure et se n'est pas le cable.Ce matin au travail ,un collegue a une golf et a deja eu ce truc la.Il m'a dit au niveau du carter en dessous de la caisse il y avait un truc en caoutchouc ou en plastique qui avait cassé mais je ne sais pas le nom et que sa coutait pas cher chez VW (c'est pas la fourchette).Je sais ,c'est pas clair se que j'ecris dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioskelette a écrit:
J'ai ete jeté un oeil dans le moteur tout a l'heure et se n'est pas le cable.Ce matin au travail ,un collegue a une golf et a deja eu ce truc la.Il m'a dit au niveau du carter en dessous de la caisse il y avait un truc en caoutchouc ou en plastique qui avait cassé mais je ne sais pas le nom et que sa coutait pas cher chez VW (c'est pas la fourchette).Je sais ,c'est pas clair se que j'ecris dsl.


Tu parles surement du système de maintien du cable d'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas vraiment,il m'a dit a coté du carter du bouchon d'huile.Mais apparament sa serai soit la tige,soit le flasque percé ou carrement l'embrayage de mort :( je suis trop deg en plus que j'en ai encore eut pour 300euros la semaine derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois soriaux a écrit:
tu as une idée du prix pour une 205 cti???

Désolé j'ai été long pour une centaine d'euros tu as le kit Valéo disque/méca./butée LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...