THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonsoir messieurs voila avant la mis a jour de mon GPS COMMAND, et grace a un forum j'ai pu avoir acces a un menu qui permettais de modifier quelque fonction. entre autre lecture de MP3 ou encore lecture dvd video en roulant a plus de 5km/h voir 10 km/h. et donc depuis la mis a jour par mercedes de mon GPS COMMAND 6.0 je n'arrive plus a acceder a ce menu. si quelqu'un aurais la nouvelle manip svp merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu ne peux pas leurs demander de te remettre ces fonctions? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Encore une mise à jour qui fout un bug !!!!!!!! Informatique de m*** de mes coui***** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 va voir là: http://mercedes.forum-2007.com/w164-f34/remise-a-25000-km-de-l-assyst-apres-entretien-t225.htm C'est pour le ML, mais tu arrive dans le menu d'atelier, peut-être c'est la même manip sur tous les modèles récents... ce serait logique d'ailleurs sinon les mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour vos reponse les gars :D si non chez mercedes d'apres eux c'est interdit de desactiver la video en roulant genre de moralité a 2 sou d'ailleurs en parlant de leur proffessionnalisme petit anedocte : je suis passer les voir une premiere fois a peu pres le 25/11 pour leur dire que l'un de mes capteur parktronic ne fonctionnais plus.c'est parti pour un premier rdv f2 semaines plus tard et facture de 60€ pour le parktronic ce qui me semblait correct. retour chez eux le lendemain par ce que je me suis rendu compte qu il ne fonctionne toujours pas ils re-jettent un coup d'oeil et... re-prise de rdv pour 2 semaine de plus 2 semaines plus tard et apres 2 h d'attente et 110 € de facture en plus en plus ( a croire que j'ai pris le forfait cretin.fr chez eux ) avec cafe offert a 0.40€ il n'ont toujours pas trouver la panne et surprise .... re-prise de rdv pour le 02/01/08 ils m'ont vraiment pris pour une vache a lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 THEBOSSVS a écrit:merci pour vos reponse les gars :D si non chez mercedes d'apres eux c'est interdit de desactiver la video en roulant genre de moralité a 2 sou d'ailleurs en parlant de leur proffessionnalisme petit anedocte : je suis passer les voir une premiere fois a peu pres le 25/11 pour leur dire que l'un de mes capteur parktronic ne fonctionnais plus.c'est parti pour un premier rdv f2 semaines plus tard et facture de 60€ pour le parktronic ce qui me semblait correct. retour chez eux le lendemain par ce que je me suis rendu compte qu il ne fonctionne toujours pas ils re-jettent un coup d'oeil et... re-prise de rdv pour 2 semaine de plus 2 semaines plus tard et apres 2 h d'attente et 110 € de facture en plus en plus ( a croire que j'ai pris le forfait cretin.fr chez eux ) avec cafe offert a 0.40€ il n'ont toujours pas trouver la panne et surprise .... re-prise de rdv pour le 02/01/08 ils m'ont vraiment pris pour une vache a lait Ben oui il en faut dans ton café offert à 0,40 € tu ne voudrais pas qu'ils te l'offre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sinon pour revenir au sujet le menu special dont je parle apparait sur l'ecran video GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 riton a écrit:THEBOSSVS a écrit: ils m'ont vraiment pris pour une vache a lait Ben oui il en faut dans ton café offert à 0,40 € tu ne voudrais pas qu'ils te l'offre en plus on verra le 02/01 je vais peut etre prendre des galons et promu "poule aux oeufs d'or" parce qu'il m'ont parler de demonter le parchoc etc.... mais je les attends au tournant avec toutes mes factures pour ces 2 malheureux capteur parktronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 THEBOSSVS a écrit:riton a écrit:THEBOSSVS a écrit: ils m'ont vraiment pris pour une vache a lait Ben oui il en faut dans ton café offert à 0,40 € tu ne voudrais pas qu'ils te l'offre en plus on verra le 02/01 je vais peut etre prendre des galons et promu "poule aux oeufs d'or" parce qu'il m'ont parler de demonter le parchoc etc.... mais je les attends au tournant avec toutes mes factures pour ces 2 malheureux capteur parktronic A ta place, je commence fort avec....un café GRATUIT...!!! Avec mon ancienne voiture le concessionnaire faisait aussi le "malin", cela n'a pas duré longtemps, poli mais ferme. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonsoir messieurs dames :D merci roger pour le conseil effectivement ca n'a pas louper les 2 capteurs sont enfin changer peint et monter bilan :vehicule de pret gratuit le temp de l'intervention et facture de 320€ + les 160€ que j'avais deja regler :oxx j'ai appeler le chef d'atelier quelques mis au point s'impose avec les factures a l'appuis et donc l'historique de toutes ces interventions pour ces 2 malheureux capteurs resultat : a juste titre un geste commercial de -200€ et tout le monde est content avec mes remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben là, on est content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 comme quoi , il suffit de discuter un peu pour faire changer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pierke a écrit:Ben là, on est content pour toi... merci du coup j'ai commander des nouvelles tapis en velours gris clair couleur de mon interieur je vous ferait des photos interieur des receptions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 phylout a écrit:comme quoi , il suffit de discuter un peu pour faire changer les choses c'est clair mais il suffit qu'un client laisse passer et ca leur fait du beurre dans les epinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 THEBOSSVS a écrit:phylout a écrit:comme quoi , il suffit de discuter un peu pour faire changer les choses c'est clair mais il suffit qu'un client laisse passer et ca leur fait du beurre dans les epinards Chez Pigeot, j'ai ramé durant presque deux ans (31 pannes) mais je suis persuadé que l'on parle encore de moi. Je suis heureux pour toi que le résultat soit positif. Roger :1212: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu roulais en 307 Roger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Roger a écrit:THEBOSSVS a écrit:phylout a écrit:comme quoi , il suffit de discuter un peu pour faire changer les choses c'est clair mais il suffit qu'un client laisse passer et ca leur fait du beurre dans les epinards Chez Pigeot, j'ai ramé durant presque deux ans (31 pannes) mais je suis persuadé que l'on parle encore de moi. Je suis heureux pour toi que le résultat soit positif. Roger :1212: merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 phylout a écrit:tu roulais en 307 Roger ?? non en 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ml320cdi a écrit:phylout a écrit:tu roulais en 307 Roger ?? non en 403 Pigeot 206 CC pour ne prendre que Bandit...!!!! ce que femme veut....la Mercedes, j'ai trouvé un compromis, elle a choisi la couleur mais durant deux semaines je lui chantais que le noir était joli.....un peu d'harcèlement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites