riton081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'aime pas le SLK, mais j'avoue que celui là a une sacrée tronche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 En gris c'est tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 riton a écrit:En gris c'est tout de suite mieux En parlant de gris, j'ai récupéré quelques photos sur mes albums j'en ai une superbe de la grise comme ton Avatar à Francorchamps mais je dois relire les règles du forum car elle fait 804,2 Kb et je pense que Pierke en veut moins. J'ai aussi des Mercedes d'un voyage à Monaco assez récent.......(merde, je me la péte aussi). Roger :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Roger a écrit:riton a écrit:En gris c'est tout de suite mieux En parlant de gris, j'ai récupéré quelques photos sur mes albums j'en ai une superbe de la grise comme ton Avatar à Francorchamps mais je dois relire les règles du forum car elle fait 804,2 Kb et je pense que Pierke en veut moins. J'ai aussi des Mercedes d'un voyage à Monaco assez récent.......(merde, je me la péte aussi). Roger :1: Ouvre là avec paint et enregistre la en JPEG ou si ce n'est déjà fait redimensionne l'image toujours avec paint :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 belle geule la slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Roger a écrit:je dois relire les règles du forum car elle fait 804,2 Kb et je pense que Pierke en veut moins. Roger :1: Roger, va voir là: http://mercedes.forum-2007.com/petit-coin-de-liberte-d-expression-f7/comment-redimensionner-les-photos-t302.htm#5186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Pierke, je viens d'en mettre une pour riton...... Pour l'instant je cherche l'endroit le plus indiqué pour le reste......d'autant qu'il y en a une superbe..... Si tu cherches même bien tu verras la A à Monaco... Roger :1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Roger a écrit: Si tu cherches même bien tu verras la A à Monaco... Roger :1: J'ai cherché et j'ai pas trouvé, mais j'ai pas été voir ailleurs qu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pierke a écrit:Roger a écrit: Si tu cherches même bien tu verras la A à Monaco... Roger :1: J'ai cherché et j'ai pas trouvé, mais j'ai pas été voir ailleurs qu'ici... Je vais les mettre ici, je ne vois pas une seule bonne raison pour les mettre ailleurs. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites