Laurent133 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 presque la soeur de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 eh bien mon Laurent, celle-ci est quand même nettement mieux, mieux équipée, mieux finie, bichonnée, le kit et les jantes: rien à redire... en fait la tienne est nase à côté... :D Laurent t'en va pas, reviens, c'est pour rire :lol x: ... depuis que la tienne est revenue à l'origine, c'est nickel... juste la trappe à essence peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c est ma touche personnel car il y as que ma mercedes qui as ca je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce que j'aime sur celle là: le pied d'antenne CB Ce que je n'aime pas: une trappe à essence trop banale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop d'accessoires Tuning Kéké..... les paupière de phare, l'antenne CB a 2 balles, les jantes j'aime pas.... les kit bas de caisse un peu too much a mon gout!!!! par contre trappe a essence d'origine, tu vois que ce mec a la classe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 riton a écrit:Ce que j'aime sur celle là: le pied d'antenne CB Ce que je n'aime pas: une trappe à essence trop banale. Quelle banalité la trappe...!!!! Un petit effort Laurent pour l'antenne, si possible dans la couleur du véhicule... Ta voiture dans un parking, je suis persuadé que tu la retrouves avec.....la trappe Roger :1212: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bocky a écrit:Trop d'accessoires Tuning Kéké..... les paupière de phare, l'antenne CB a 2 balles, les jantes j'aime pas.... les kit bas de caisse un peu too much a mon gout!!!! par contre trappe a essence d'origine, tu vois que ce mec a la classe!!!!!!!!! Moi ma trappe je l'ai choisie de la couleur de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 riton a écrit:bocky a écrit:Trop d'accessoires Tuning Kéké..... les paupière de phare, l'antenne CB a 2 balles, les jantes j'aime pas.... les kit bas de caisse un peu too much a mon gout!!!! par contre trappe a essence d'origine, tu vois que ce mec a la classe!!!!!!!!! Moi ma trappe je l'ai choisie de la couleur de l'auto Ben oui riton, comme tout le monde enfin presque :bball: Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 laissé ma pauvre trape a essence tranquille ce n est qu un vulgaire autocollant je le vire quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on aimùerait bien que tu le vire justement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je trouve juste domage que "quand tu veux" c'est pas "quand on veut" !!! :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites