Laurent133 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'aime bien aussi, ça change un peu et au moins c'est bien visible si tu tombe en panne la nuit... J'ai vu hier aussi une SLK du même rouge... c'était aussi pas mal en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C300 ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C 300???????????????????????? kézako????????? Ca flash a mort en rouge, ca me déplait pas mais je prefere quand c'est plus discret, facon Bleu Tarlouze......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 300... C'est la Blue-tec http://www.topspeed.fr/automobiles/actualit-eacute-s-automobile/-mercedes-c300-bluetec-hybrid-ar46018.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il a l'air bien ce moteur hybride!!!!!!! Vais en mettre un dans mon 208!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 achete directement la voiture qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bocky a écrit:Il a l'air bien ce moteur hybride!!!!!!! Vais en mettre un dans mon 208!!!!!!!! A voir ta chemise, ton auto bleue et les pub gay que tu lis, je me demande si tu n'est pas toi un peu HYBRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 L'hybride, c'est celui qui mets la main a ...................... l'épaule de la sénatrice ou je ne sais quoi Belge!!!!! hein mon Riton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bocky a écrit:L'hybride, c'est celui qui mets la main a ...................... l'épaule de la sénatrice ou je ne sais quoi Belge!!!!! hein mon Riton???? Ca c'est pas Hybride... c'est stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah pardon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bocky a écrit:Ah pardon!!!!!!!!!! Riez, riez, tant que vous pouvez encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je ris je ris et je le peux!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 bocky a écrit:C 300???????????????????????? kézako????????? Ca flash a mort en rouge, ca me déplait pas mais je prefere quand c'est plus discret, facon Bleu Tarlouze......... ah oui pour être discret, elles le sont toutes les deux, tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites