Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tioskelette

ma 106 et ma golf 3

Messages recommandés

Bon bah après la présentation je vais vous montrer mes tutures.

Voila ma 106 ph1 kéké Laughing 1.5d 180000km (sa arrache comme voiture sa :lol!: )





Et voici ma Golf 3 1.8l match 90 177000 km, elle a des jantes en 15" (a chié) et un pot sebring (qui fait un beau petit bruit quand meme je trouve.





Voila ,voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va la 106 est propre mémé si elle n'est pas de mon gout!! la golf les jantes arriéres c'est pour pas faire comme tous le monde?!mdr c'est lemoteur des 90 s dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Ca va la 106 est propre mémé si elle n'est pas de mon gout!! la golf les jantes arriéres c'est pour pas faire comme tous le monde?!mdr c'est lemoteur des 90 s dedans?


Les jantes arrieres je viens de les acheter a un potes pour rien,avec 2 pneu neufs et 2 moins neufs,c'est du 17".Je pensé les mettre en noir ou antracite pour le moment.En attendant dans trouver des autres par la suite.Et ensuite je vais la rabaisser et c'est tout ou presque.Pas de grosse modifs sur une VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'attendais a pire la 106 ca vas encore et la golf il en fo pas trop dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
je m'attendais a pire la 106 ca vas encore et la golf il en fo pas trop dessus


La golf j'ai prévu juste un rabaissement et des jantes (bbs ou a deport) et peut etre les feux avant et arriere pas plus.Par contre la 106 je pouvais pas la rendre plus moche qu'a l'origine ,je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioskelette a écrit:
yves a écrit:
je m'attendais a pire la 106 ca vas encore et la golf il en fo pas trop dessus


La golf j'ai prévu juste un rabaissement et des jantes (bbs ou a deport) et peut etre les feux avant et arriere pas plus.Par contre la 106 je pouvais pas la rendre plus moche qu'a l'origine ,je pense Wink


Pour ta Golf je peut t'avoir des bons prix pour des phares, feux et amortos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi je t ai deja vu il n y a pas longtemps je parlais avec vr6carat qui etait en patrouille j etais en 406 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu as tuné ta 106 si tu la trouve moche ?
a moins que sur le coup t'aimais bien et que tes gouts ont changé, mais bon si ca peut te rassurer on a déja vu pire comme tuning sur nos routes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
ta 106 fait moin peur en photo quans vrai Laughing mai bon personne n ai parfai :lol!: loveWink


Cest pour sa que j'ai mis "106 cake" avant qu'un bippp me dise qqch :lol!: Ou alors ,serait-tu jalouse de mon mazout? Laughing

25th a écrit:


pourquoi tu as tuné ta 106 si tu la trouve moche ?
a moins que sur le coup t'aimais bien et que tes gouts ont changé, mais bon si ca peut te rassurer on a déja vu pire comme tuning sur nos routes !


Je l'aime bien encore mais maintenant se n'est plus le genre de tuning que j'aime vraiment.Mes gouts on changés et c'est clair qu'on a deja vu pire quand meme Wink D'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ENVOI la 106 !!
tu veux faire la meme chose avec la golf ou un truc plus sobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va la 106 tu ne pouvait po la rendre plus moche que celle d'origine Laughing la golf pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dum a écrit:
elle ENVOI la 106 !!
tu veux faire la meme chose avec la golf ou un truc plus sobre?


La golf sa serait plus sobre.Jantes,rabaissé et ptet les feux.J'aimerai bien un german look,j'adore ce style.J'aimerai bien une mk1 aussi.

Voila le genre de voiture que j'aime maintenant:






Et l'ancienne de cabman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
scratch c'est peugeot ca ?? :lol!:


Laquelle?La golf ou la 106? :face: Si c'est la 106 ,je pense que oui mais pas sur,faudrait demander a un professionnel de l'automobile :lol!:

griffe16s a écrit:
bienvenue a toi je t ai deja vu il n y a pas longtemps je parlais avec vr6carat qui etait en patrouille j etais en 406


Merki ,apres que je vous ai vu,j'etais allé chez citroen mais il ne peint pas les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioskelette a écrit:
dum a écrit:
elle ENVOI la 106 !!
tu veux faire la meme chose avec la golf ou un truc plus sobre?


La golf sa serait plus sobre.Jantes,rabaissé et ptet les feux.J'aimerai bien un german look,j'adore ce style.J'aimerai bien une mk1 aussi.

Voila le genre de voiture que j'aime maintenant:






Et l'ancienne de cabman


Va falloir m'expliquer sur la 1ere photo comment il a fait pour monter le trottoir avec un rabaissement pareil scratch :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence qu'il a des suspats pneumatiques car la c'est impossible de monter sa..vu comment elle est basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnovr6 a écrit:
tioskelette a écrit:
yves a écrit:
je m'attendais a pire la 106 ca vas encore et la golf il en fo pas trop dessus


La golf j'ai prévu juste un rabaissement et des jantes (bbs ou a deport) et peut etre les feux avant et arriere pas plus.Par contre la 106 je pouvais pas la rendre plus moche qu'a l'origine ,je pense Wink


Pour ta Golf je peut t'avoir des bons prix pour des phares, feux et amortos.


C'est interessant sa,tu peu avoir c'est affaires la pour combien a peu pres :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioskelette a écrit:
jnovr6 a écrit:
tioskelette a écrit:
yves a écrit:
je m'attendais a pire la 106 ca vas encore et la golf il en fo pas trop dessus


La golf j'ai prévu juste un rabaissement et des jantes (bbs ou a deport) et peut etre les feux avant et arriere pas plus.Par contre la 106 je pouvais pas la rendre plus moche qu'a l'origine ,je pense Wink


Pour ta Golf je peut t'avoir des bons prix pour des phares, feux et amortos.


C'est interessant sa,tu peu avoir c'est affaires la pour combien a peu pres :?:



Dit moi se que tu veut en mp et je te filerais les tarifs et disponibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
je pence qu'il a des suspats pneumatiques car la c'est impossible de monter sa..vu comment elle est basse

non il monte aux endroits ou les bordures sont basses (pour rentrer dans les cours par exemple)
ça c'est la magie du WORTHERSEE, le pelerinage des passionés VW AUDI PORSCHE Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tioskelette a écrit:
jnovr6 a écrit:
tioskelette a écrit:
yves a écrit:
je m'attendais a pire la 106 ca vas encore et la golf il en fo pas trop dessus


La golf j'ai prévu juste un rabaissement et des jantes (bbs ou a deport) et peut etre les feux avant et arriere pas plus.Par contre la 106 je pouvais pas la rendre plus moche qu'a l'origine ,je pense Wink


Pour ta Golf je peut t'avoir des bons prix pour des phares, feux et amortos.


C'est interessant sa,tu peu avoir c'est affaires la pour combien a peu pres :?:




Combinés filetés FK AK (55-85mm) combinés filetés pour débutant = 399 euros au lieu de 550 euros.

Combinés filetés FK SPORT EDITION PLUS (55-85mm) réglable en hauteur avec 6 réglage de dureté, corps en inox = 750 euros au lieu de 990 euros.

Combinés filetés HIGSPORT (55-85mm) réglable en hauteur, corps en acier = 599 euros au lieu de 850 euros.

Combinés filetés KONIGSPORT (55-85mm) réglable en hauteur et en dureté, corps en acier = 799 euros au lieu de 1090 euros.

Combinés filetés SILVERLINE (55-85mm) réglable en hauteur, corps en inox = 699 euros au lieu de 950 euros.

Combinés filetés SILVERLINE X (55-85mm) réglable en hauteur et en dureté, corps en inox = 899 euros au lieu de 1200 euros.

Kit suspension AKX - 40 mm = 199 euros au lieu de 299 euros.

Kit suspension High Tec - 40 mm = 299 euros au lieu de 399 euros

Feux arrière M3 = 79 euros au lieu de 139 euros.

Phares avants IN PRO type Golf 4 = 179 euros au lieu de 299 euros

Phares avants type Golf 5 = 249 euros au lieu de 349 euros.

Phares avants angel eyes = 179 euros au lieu de 229 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news de ma golf. Elle a eu ces combinés fileté (actuellement -5-6),jantes RH en 8x14 monté en 185/50/14.J'attends les barres anti-rapprochement pour la baisser encore un peu.Et peut etre plus tard mettre une face de vento,retro de G4.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que ça fait deja moins desordre que les jantes qui different a l'avant et a l'arrière, bon moi perso apres pas trop fan du german look prefere les grosses grosses jantes bien mechantes Laughing mais comme in di ché mi : "les gouts et les couleurs..." Wink mais c'est propre et c'est le principal great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
tu risque de toucher avec la barre inferieur si tu rabaises encore


Je met que les barres superieur et sa touchera meme sans l'inferieure a mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...