PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 L'armée hollandaise vient d'acquérir 19 classe G 280cdi... un peu spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Non, on dirait Pierke partant au rassemblement des amis d'Onkel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas mal les zodiaques sur la charette !!! Je suis con, je savais même pas que la Hollande avait une armée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils sont peut-être même mieux équipés que chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pourquoi ils ont mis un 280 CDI et pas un 320 CDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Parce que ça 'va' presqu'aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 puis pour roulé a 60 km h c est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais, c'est vrai que lorsque tu les vois... même sur autoroute, c'est 80 max en Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai c'est vrai en fait je n'avez pas pensé que les 320 et 280 ce sont les meme blocs donc pas d'adaptation suplémentaire. Mais c'est bizare leur classe G ce sont des anciens Moi j'ai mon classe G 350 de l'arméé à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pffff.... t'as même pas un missille derrière.... pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Si si le 807 derrière c'est un miscile V6 210ch (notre ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 riton a écrit:Non, on dirait Pierke partant au rassemblement des amis d'Onkel. Oui, il fait prendre l'air à ses ogives nucléaires.... :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites