PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mattez-moi ces échappements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Un peu style ML (les échappements bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas grand chose de changé je dirai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c est legé comme changement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) miam miam,miam miam,je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Là Lya tu te laches... on apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pierke a écrit: Là Lya tu te laches... on apprécie... Ca doit être Onkel sous un autre pseudo à mon avis (je reconnais son style). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 heuuuuu ONKLE en SLK en a t'il la classe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Franchement, le SLK actuel a t'il vraiment besoin d'un restylage ??? Pour mon avis, non. Pas plus que le SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 toujour ce probleme et affreuse antenne sur le cote ,beurrrrrrk, de ce cote,je donne pas un bon point a MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SLK 200 Kompressor 184 ch et 250 Nm (+21 ch et 10 Nm). SLK 350 305 ch et 360 Nm (+33 ch et 10 Nm). SLK 55 AMG reste à 360 ch et 510 Nm Le nouveau SLK livrable à partir de l'été 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Extèrieur ou Intèrieur, je préfère de loin l'actuel. En fait c'est gonflant je trouve l'accélération des restylages à deux balles chez Benz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est avec le Ml la même chose, aprés un an on lui changeait la console centrale en lui mettant deux porte-biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon, faut bien admettre que parfois çà se justifie de modifier quelques trucs, mais quand c'est purement ésthétique je trouve çà pas top/ C'est fait en général pour relancer les ventes qui baissent quand un nouveau concurrent est mis sur le marché. Ca se défend donc du point de vue du fabricant qui prefere vendre que pas vendre MAIS c'est un peu vexant pour les gens qui viennent d'acheter leur voiture, même si maintenant on sait souvent à l'avance les dates de restyling. Pour en parler je lance un sujet dans le "tout Mercedes". http://mercedes.forum-2007.com/le-tout-mercedes-f9/les-restylages-chez-mercedes-vos-avis-t294.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Petit film: http://www.autojunk.nl/clips/view/135134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites