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bitazelle11

renseignements sur GTT

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j'aimerai sa savoir a quel pression fonctionne un turbo de super 5 GTT (d'origine)
est ce un motage en souflé ou aspiré ??
et quel est le carbu ?? c'est pas un 36pict !?!?
merci de vos réponses

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bitazelle a écrit:
j'aimerai sa savoir a quel pression fonctionne un turbo de super 5 GTT (d'origine)
est ce un motage en souflé ou aspiré ??
et quel est le carbu ?? c'est pas un 36pict !?!?
merci de vos réponses


tu t en poses des questions a cette heure ci toi saucisson !!!!!! Laughing
demande a ravioli ou a burto ils doivent savoir ca study

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il souffle a 0.7-0.75bars
c'est un carbu souflé
et c'est bien ça, 32dis

A++

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vr6sls a écrit:
bitazelle a écrit:
j'aimerai sa savoir a quel pression fonctionne un turbo de super 5 GTT (d'origine)
est ce un motage en souflé ou aspiré ??
et quel est le carbu ?? c'est pas un 36pict !?!?
merci de vos réponses


tu t en poses des questions a cette heure ci toi saucisson !!!!!! Laughing
demande a ravioli ou a burto ils doivent savoir ca study


il a supprimé son compte Rolling Eyes

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isa a écrit:
vr6sls a écrit:
bitazelle a écrit:
j'aimerai sa savoir a quel pression fonctionne un turbo de super 5 GTT (d'origine)
est ce un motage en souflé ou aspiré ??
et quel est le carbu ?? c'est pas un 36pict !?!?
merci de vos réponses


tu t en poses des questions a cette heure ci toi saucisson !!!!!! Laughing
demande a ravioli ou a burto ils doivent savoir ca study


il a supprimé son compte Rolling Eyes


il ma dit ca sur JSO pourquoi scratch

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ben si tu veux que ca marche met le 1700volvo avec la gestion du r21 2.0t , pistons forgés la ca marche!Wink

trop fragile je pense le 1400 8s.

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mike 323 a écrit:
trop fragile je pense le 1400 8s.


tout comme le 1700

tu peux compter sur les doigt d'une main ceux qui marche vraiment

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chris a écrit:
mike 323 a écrit:
trop fragile je pense le 1400 8s.


tout comme le 1700

tu peux compter sur les doigt d'une main ceux qui marche vraiment


d'où que vous avez vu que le 1400 comme le 1700 sont fragiles???? si vous vous basez sur l'expérience de 3 péknos qui pour sortir des watts ne savent que serrer une tige de waste gate c'est clair c'est fragile, si les choses sont faites correctement ces 2 moulins sont TRES costauds...

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certainement mais encore jamais vu.
1700 volvo en cours de montage par un pote car son 1400 (acc, carbu grA, culasse cote grA et pas mal d'autres chose) c'est un os.

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mike 323 a écrit:
certainement mais encore jamais vu.
1700 volvo en cours de montage par un pote car son 1400 (acc, carbu grA, culasse cote grA et pas mal d'autres chose) c'est un os.


mauvais montage, mauvais reglage ! (y a pas d'autre explication)

j'ai le bloc d'origine, avec:

_pression turbo a 1.2bar
_echangeur frontal
_gros gicleur
_voiture vidée

ben franchement elle marche fort (j'pense que des personnes du forum peuvent confirmé (par ex: m.dia avec qui j'ai fait un run le week-end dernier))
et je roule comme ca depuis le mois de fevrier, je roule tout les jours avec et lui ai mit plus de 27000 kms... ben toujours rien... aucun soucis et changer aucune pieces
donc renseigne toi un peu mieu sur la voiture... ! Rolling Eyes

PS: au fait elle à 20 ans et le moteur plus de 180000kms

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