Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

L'énigme de la pièce mystèrieuse ....

Messages recommandés

Ceci est une pièce de SL R129.
Mais qu'est-ce, à quoi çà sert, oû se place cette pièce dans la voiture ?

A vous d'essayer de résoudre cette énigme.
Il n'y a bien sur rien à gagner, que pouique, nada, que dalle, peau d'balle......juste mon admiration pour qui trouvera...







Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le rétro intérieur se règle avec le même bouton que les extérieurs, et il ne ressemble pas à celui là.
La balance + fader se règle sur la radio
De plus il y a une alim +-
Donc pour moi ce n'est pas ça.

Le toit ouvrant? LaughingSad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglage du viseur du siège éjectable... pour belle-maman... pour être sûr qu'elle revienne pas.... :lol1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Réglage de camera de recul pour command...(et là je suis sérieux Suspect )


Pas mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phyllout a écrit:
serait ce le bouton de réglage de la colonne de direction ?? Neutral


Ouai je le sens bien là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phyllout a écrit:
ah ben c'est pas ce soir qu'on aura la réponse




Mais la réponse ...... je l'ai pas.
J'en sais rien ce que c'est cette pièce.....je l'ai acheté sur ebay parceque çà m'intriguait et je me suis dit que çà pouvait peut être servir pour l'installation d'un gadget ou d'un autre.

A priori je peux dire ce que ce n'est pas:
-commande des vitres et/ou du toit
-commande éléctrique de la colonne de direction...(quoique çà y ressemble un peu.....mais non c'est pas çà....)
EDIT >>> si c'est çà!!

-commande de caméra pour un comand qui n'a jamais été installé sur une MB 129......portnawak Mr Pierke....
-commande de balance de radio
-commande de la suspension (la commande est dans ce cas un bouton au niveau de la console centrale à coté des warnings et un bouton vers la commande des phares)

-commande du rétro intèrieur ????? (la pièce mystèrieuse n'a pas la dimension pour aller dans le trou du bouton de commande des rétros)??
ET POURTANT voici le libellé de l'annonce ebay: MERCEDES MIRROR SWITCH. NEW IN ORIGINAL PACKAGE.


Petite précision qui a peut être son importance: cette pièce vient d'Amérique et plus précisement du Canada.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escamotage dans deux direction de l'attache remorque... d'abord de haut en bas... et puis de gauche à droite... pour ça le joystick SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accélérer - freiner
Tourner à gauche - tourner à droite

C'était dans l'auto de Christopher Reeves. Shocked














pirat :je ne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à tout le monde surtout Potret

Chapitre 7 verset 2

Modestie: Nous n'aimons pas les comportements du type "mon auto est la plus grosse et la plus belle, je suis le plus rapide et d'ailleurs je suis un pilote-né ! " Il existe d'autres espaces pour ce faire. De même l'étalage du style "mon toit en verre a coûté vos trois prochains siècles de salaire" n'a pas sa place en notre petit royaume.
Les mécaniciens professionnels sont toutefois autorisés et même vivement encouragés à faire état de leurs titres et qualités !

Qu'on se le disent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Je rappelle à tout le monde surtout Potret

Chapitre 7 verset 2

Modestie: Nous n'aimons pas les comportements du type "mon auto est la plus grosse et la plus belle, je suis le plus rapide et d'ailleurs je suis un pilote-né ! " Il existe d'autres espaces pour ce faire. De même l'étalage du style "mon toit en verre a coûté vos trois prochains siècles de salaire" n'a pas sa place en notre petit royaume.
Les mécaniciens professionnels sont toutefois autorisés et même vivement encouragés à faire état de leurs titres et qualités !

Qu'on se le disent Laughing


C'a t'a traumatisé cette chartRe dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phyllout a écrit:
serait ce le bouton de réglage de la colonne de direction ?? Neutral



Finalement OUI C'EST CA !!! ??
J'aurais pas cru....je crois pas que la mienne ressemble à çà....mais il y a plusieurs modèles.

N°210 en bas du tableau

http://www.detali.ru/cat/oem_mb2.asp?TP=1&F=129068&M=113%2E961&GA=722%2E624&CT=F&cat=44F&SID=82&SGR=375&SGN=18



210 1295400244 001 LA SWITCH ADJUSTABLE STEERING COLUMN


Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
riton a écrit:
Je rappelle à tout le monde surtout Potret

Chapitre 7 verset 2

Modestie: Nous n'aimons pas les comportements du type "mon auto est la plus grosse et la plus belle, je suis le plus rapide et d'ailleurs je suis un pilote-né ! " Il existe d'autres espaces pour ce faire. De même l'étalage du style "mon toit en verre a coûté vos trois prochains siècles de salaire" n'a pas sa place en notre petit royaume.
Les mécaniciens professionnels sont toutefois autorisés et même vivement encouragés à faire état de leurs titres et qualités !

Qu'on se le disent Laughing


C'a t'a traumatisé cette chartRe dis donc !



Non je trouve qu'elle vaut son pesant de cacahuètes et qu'on doit en profiter. 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SINON POUR RESTER DANS LE SUJET DU TOPIC ZAVEZ VU QUE C'EST PHYLLOUT QUI A TROUVE le premier.

🇸🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton, je ne la mettrais pas sur le portail...








...pour tous les curieux qui ne font que passer sans s'arrêter... :lol x: :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
SINON POUR RESTER DANS LE SUJET DU TOPIC ZAVEZ VU QUE C'EST PHYLLOUT QUI A TROUVE le premier.

??


Qui a trouvé quoi? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je viens de voir que c'est la Charte des ducons dont il est question.
Je vois en même temps qu'un certain personnage de "là bas" est toujours aussi con.

fin du Hors Sujet...


Et encore 🇸🇷 à Phyllout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...