PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 franchiseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La dernière photo ce ne serais pas un ML plutot monsieur pierke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est bien possible mon p'tit Loulou... C'est même fort probable.... :cyclops: Pierke: ou :boulet2: (au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben les gars, j'ai vu cet engins hier midi au carrefour du sinistre de la Super S vous vous souvenez soit il est époustoufflant ce GL, magnifique énorme et sobre à la fois, c'est ça un gl CDI automatique vraiment classe et j'avais pas mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hga oui c'est un gros g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pierke a écrit:C'est bien possible mon p'tit Loulou... C'est même fort probable.... :cyclops: Pierke: ou :boulet2: (au choix) Fatigué aussi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites