PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :oxx Je me demande si ce n'est pas la plus désirable des Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas mal du tout j en ai vu un a vendre dans les 6000 € malgré la forme carré il reste jeunes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 5000euros Laurent, c'est les premières séries, l'intérieur n'a rien à voir, c'était très rustique à l'époque. Sinon, je suis amoureux de cette auto : baroudeur d'extérieur, et un intérieur magnifique, j'adore ce contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=120200855 pas beaucoup de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas mal, il a l'air propre. PAr contre, sur ces séries là, tu n'as pas de cuir ni de bois, full tissu et plastique, à l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites