Laurent133 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 A priori , le SL restylé va avoir un avant dans le style du nouveau CL. Franchement moi j'aime pas du tout ce genre de "déguisement", surtout de ce genre et sur une voiture comme le SL. Jamais auparavant Mercedes n'avait eu besoin sur les SL de ce subterfuge de "rajeunissement" à deux balles. Les précedentes générations n'ont jamais eu que de très discrets restylages, visible surtout des initiés....même si souvent accompagnés d'évolutions techniques. Est ce un signe ? En tout cas il est certain qu'aujourd'hui un modèle automobile n'a plus la longueur de vie qu'il avait autrefois. Pour le SL en particulier, je trouve çà dommage. En plus c'est un des (nombreux) signe de la mauvaise évolution (pour mon avis) de notre société "suicidaire" de consommation. Poil au menton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et puis tu as vu la couleur? Faut aimer hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh non, pas ces phares facon CLS par pitié...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bin si çà devrait être comme çà........ :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 la sl actuelle est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On s'habituera peut être, mais franchement sortir un faux nouveau modèle à base d'un gros relookage.....çà va pour certaines voitures mais pour une Mercedes, et à fortiori pour le SL, c'est pas terrible. Les générations précédentes ont duré bien longtemps sans ou quasiment sans restylage. Et je n'ai pas souvenir non plus d'autre Mercedes ayant eu à subir un tel relooking. Ma seule satisfaction personnelle est dans le fait que çà va peut être faire baisser plus vite le prix des 55 en occasion, et les rendre plus vite accessible à mon budget auto.............bien sur çà va faire aussi baisser le prix de mon 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 potret a écrit:On s'habituera peut être, mais franchement sortir un faux nouveau modèle à base d'un gros relookage.....çà va pour certaines voitures mais pour une Mercedes, et à fortiori pour le SL, c'est pas terrible. Les générations précédentes ont duré bien longtemps sans ou quasiment sans restylage. Et je n'ai pas souvenir non plus d'autre Mercedes ayant eu à subir un tel relooking. Ma seule satisfaction personnelle est dans le fait que çà va peut être faire baisser plus vite le prix des 55 en occasion, et les rendre plus vite accessible à mon budget auto.............bien sur çà va faire aussi baisser le prix de mon 500 Et je pourrai donc te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je suis déjà ok pour la vendre. 45000 euros. Ou 40000 euros sans les sorties d'échappement. Non, sèrieux, pour 44000 euros je la cède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est parti mon kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Les sorties carrées, ca va vraiment bien que sur le ML.........il me plait pas trop ce nouveau SL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A mon avis le Docteur est déjà dans ses starting block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok j'efface .... Quant au sl , c'est une blague ,il st monstrueux !!!! et comme dit Potret mauvais plan pour ceux dejà en course . D'ailleurs 35000 ???? il part à 35000 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 De plus en plus difficile de suivre la Princesse, elle a du fumer du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 riton a écrit:De plus en plus difficile de suivre la Princesse, elle a du fumer du lourd. Elle serait venue ici en cure selon les mauvaises langues (dont je ne fais pas partie). :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites