Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent133

sl restylé

Messages recommandés

A priori , le SL restylé va avoir un avant dans le style du nouveau CL.

Franchement moi j'aime pas du tout ce genre de "déguisement", surtout de ce genre et sur une voiture comme le SL.
Jamais auparavant Mercedes n'avait eu besoin sur les SL de ce subterfuge de "rajeunissement" à deux balles.
Les précedentes générations n'ont jamais eu que de très discrets restylages, visible surtout des initiés....même si souvent accompagnés d'évolutions techniques.
Est ce un signe ? En tout cas il est certain qu'aujourd'hui un modèle automobile n'a plus la longueur de vie qu'il avait autrefois.
Pour le SL en particulier, je trouve çà dommage. En plus c'est un des (nombreux) signe de la mauvaise évolution (pour mon avis) de notre société "suicidaire" de consommation.

Poil au menton.

Shocked

On s'habituera peut être, mais franchement sortir un faux nouveau modèle à base d'un gros relookage.....çà va pour certaines voitures mais pour une Mercedes, et à fortiori pour le SL, c'est pas terrible.
Les générations précédentes ont duré bien longtemps sans ou quasiment sans restylage.
Et je n'ai pas souvenir non plus d'autre Mercedes ayant eu à subir un tel relooking.
Ma seule satisfaction personnelle est dans le fait que çà va peut être faire baisser plus vite le prix des 55 en occasion, et les rendre plus vite accessible à mon budget auto.............bien sur çà va faire aussi baisser le prix de mon 500 Shocked

Sad

potret a écrit:
On s'habituera peut être, mais franchement sortir un faux nouveau modèle à base d'un gros relookage.....çà va pour certaines voitures mais pour une Mercedes, et à fortiori pour le SL, c'est pas terrible.
Les générations précédentes ont duré bien longtemps sans ou quasiment sans restylage.
Et je n'ai pas souvenir non plus d'autre Mercedes ayant eu à subir un tel relooking.
Ma seule satisfaction personnelle est dans le fait que çà va peut être faire baisser plus vite le prix des 55 en occasion, et les rendre plus vite accessible à mon budget auto.............bien sur çà va faire aussi baisser le prix de mon 500 Shocked

Sad

Et je pourrai donc te l'acheter 🐒

Je suis déjà ok pour la vendre.
45000 euros.
Ou 40000 euros sans les sorties d'échappement. Shocked

Non, sèrieux, pour 44000 euros je la cède.

Sad

ok j'efface ....

Quant au sl , c'est une blague ,il st monstrueux !!!! et comme dit Potret mauvais plan pour ceux dejà en course .
D'ailleurs 35000 ???? il part à 35000 ????

riton a écrit:
De plus en plus difficile de suivre la Princesse, elle a du fumer du lourd. Sad

Elle serait venue ici en cure selon les mauvaises langues (dont je ne fais pas partie). Sad :lol x:

• Créer...