PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu n'as pas une photo du volant? Le designo... quand je serai grand j'en aurai une mais plutôt une bleue, pas une mercedes mais une ///AMG, faut ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Magnifique cette W202 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très belle!!!!!!!!! Avec des vitres teintées noires.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bensoltane a écrit:Magnifique cette W202 ! Noooooaaauuuwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle doit avoir un de ces toucher de volant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bocky a écrit:Elle doit avoir un de ces toucher de volant!!!!!!!! Putian les mecs c'est ma meilleure soirée depuis un petit moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bensoltane a écrit:bocky a écrit:Elle doit avoir un de ces toucher de volant!!!!!!!! Putian les mecs c'est ma meilleure soirée depuis un petit moment ! Ouai moi aussi et ça fait du bien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'avoue que je rigole bien et ca faisait longtemps!!!! Merci Pierke de nous accorder tant de liberté!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites