Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince-turbo

205 2.0 turbo de Vince-turbo

Messages recommandés

Grande nouvelle aujourd'hui je ne suis plus le seul à avoir mis un turbo dans ma 205, quatre voitures sont présentent sur le forum, hou!!!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Grande nouvelle aujourd'hui je ne suis plus le seul à avoir mis un turbo dans ma 205, quatre voitures sont présentent sur le forum, hou!!!!! RazzRazz


:lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai commencé les travaux, j'ai commencé par changer mon train arrière par un tout neuf, non un avec tous les bagues roulements et silent blocs neufs et de grosses barres de torsions et j'ai commencé le nettoyage du bloc.

C'est ce train là, il était sur l'ancienne gti que j'avais commencé à remonter mais qui est partie chez mon ami Riri, Stunt pour les connaisseurs LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je voit qu'il faut faire gaffe ici avant de dire des choses , enfin moi je suis monter dedans aussi et franchement elle déboite , maintenant une opel qui mange un tct je demande a voir aussi ca , chacun ces quéstions , sinon moi je ne présenterais pas véhicule sinon ont va me dire que je suis un mito , bon aller pour le fun j'ai un VW caddy 75 cv , et oué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu elle roule j ai bien aime la sensatin qu elle procurait en esperant qu elle marche aussi fort qu avant SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trè jlie tu venè pas a citroen maubeuge il me semble lavoir vue plus une foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
trè jlie tu venè pas a citroen maubeuge il me semble lavoir vue plus une foi


C'est fort possible que tu l'ai vu sur le parking de chez Citroen car je vais régulièrement chercher des pièces chez Rayon Autoet avant mon amie avait une Saxo Vts qui était entretenue à Maubeuge LaughingLaughingLaughing


Merci Riri de me défendre contre tous ces vilains, je plaisante, je les aime bien.


Sinon moi aussi j'espère ne pas être déçu un fois la nouvelle mécanique remontée, si tu as du temps Juju, tu peux toujours passer!!!!!!!

LaughingLaughingLaughingRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Grande nouvelle aujourd'hui je ne suis plus le seul à avoir mis un turbo dans ma 205, quatre voitures sont présentent sur le forum, hou!!!!! RazzRazz


la voiture tu la achete monté Rolling Eyes moi qui la conné je peu te dire que se moteur et d origine Rolling Eyes il y a juste une puce pour pas avoir la coupure
de pression de turbo a 1 bar :D tout le reste et faut car celui qui a monté la voiture la fait devant moi et des amis a haubourdin :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
En passant bizzzz riri et bonne année



Idém ma belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totofeturbo a écrit:
vince-turbo a écrit:
Grande nouvelle aujourd'hui je ne suis plus le seul à avoir mis un turbo dans ma 205, quatre voitures sont présentent sur le forum, hou!!!!! RazzRazz


la voiture tu la achete monté Rolling Eyes moi qui la conné je peu te dire que se moteur et d origine Rolling Eyes il y a juste une puce pour pas avoir la coupure
de pression de turbo a 1 bar :D tout le reste et faut car celui qui a monté la voiture la fait devant moi et des amis a haubourdin :D:D

J'ai jamais dit que je l'avais acheté d'origine et montait moi-même mais je faisais juste un clin d'oeil au autres membres en 205 turbo.
Sinon pour ton information, elle a beaucoup evolué depuis et est beaucoup plus fiable et performante car même si'il y avait beaucoup de travail dessus, la plupart des modifs ont été fait vite fait bien fait, voilà alors la prochaine fois tu te renseigne et tu évites de remettre en cause ma crédibilité tiot, sur ce bienvenue quand même dans mon post LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que et sur c est que comme d autre te l on dit pour le pts Rolling Eyes
c est pas possible car c est pas un moteur de sportive :D de plus c est
bien toi qui a marque je ne suis plus le seul a avoir mi un turbo dans ma
205 Rolling EyesRolling Eyes alors que c est un autre qui la mi l autre qui a monté se
moteur il s appel david boursié :D:D alors je peu bien metre ta parole en doute vu tout ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va arreter de critiquer son projet, vous regler ca en MP our je lock la convers. Merci

Maintenant si le modo pouvait supp les posts svp Smile Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Et ben je voit qu'il faut faire gaffe ici avant de dire des choses , enfin moi je suis monter dedans aussi et franchement elle déboite , maintenant une opel qui mange un tct je demande a voir aussi ca , chacun ces quéstions , sinon moi je ne présenterais pas véhicule sinon ont va me dire que je suis un mito , bon aller pour le fun j'ai un VW caddy 75 cv , et oué !!!


http://videos.streetfire.net/player.aspx?fileid=D0D75654-E039-4FB7-83B9-F1EFF91DD85E
jai un athmo et je suis plus lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave mon loulou ta voiture est belle et je sais que tu as passé enormément d'heures dessus et que ça me gonfle enormément lol!!!!!!!!!

En tout cas quand on monte dedans on se croit à walibi lol pas le temps de de dire oufffffffffffffffff!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
stunt a écrit:
Et ben je voit qu'il faut faire gaffe ici avant de dire des choses , enfin moi je suis monter dedans aussi et franchement elle déboite , maintenant une opel qui mange un tct je demande a voir aussi ca , chacun ces quéstions , sinon moi je ne présenterais pas véhicule sinon ont va me dire que je suis un mito , bon aller pour le fun j'ai un VW caddy 75 cv , et oué !!!


http://videos.streetfire.net/player.aspx?fileid=D0D75654-E039-4FB7-83B9-F1EFF91DD85E
jai un athmo et je suis plus lourd

Sympas cette petite vidéo, par contre si tu connais personnellement le proprio de la 205, pourrais tu me mettre en relations avec lui car j'ai remarqué que son compte tours fonctionnait et j'aimerai avoir la combine pour faire de même, merci, sinon elle marche pas mal ton astra.
RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melindalyly a écrit:
C'est pas grave mon loulou ta voiture est belle et je sais que tu as passé enormément d'heures dessus et que ça me gonfle enormément lol!!!!!!!!!

En tout cas quand on monte dedans on se croit à walibi lol pas le temps de de dire oufffffffffffffffff!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Merci beaucoup Poussin heureusement que tu me soutiens toi et pour longtemps encore j'espère, je t'embrasse fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
j'ai remarqué que son compte tours fonctionnait et j'aimerai avoir la combine pour faire de même


il te faut changer par un compte tours de 106,saxo,zx !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je connaissais cette astuce mais sur la vidéo je croyais que c'était celui d'origine par contre si tu pouvais m'avoir le plan des branchement pour le compteur saxo-106, de mon côté je tacherai d'en trouver un, merci LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Merci je connaissais cette astuce mais sur la vidéo je croyais que c'était celui d'origine par contre si tu pouvais m'avoir le plan des branchement pour le compteur saxo-106, de mon côté je tacherai d'en trouver un, merci LaughingLaughing


tien voila le montage avec compte tour de zx 1.6I



meme principe pour le 106 etc ..
tu prend juste le mecanisme que tu remet sur le GTi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
vince-turbo a écrit:
Merci je connaissais cette astuce mais sur la vidéo je croyais que c'était celui d'origine par contre si tu pouvais m'avoir le plan des branchement pour le compteur saxo-106, de mon côté je tacherai d'en trouver un, merci LaughingLaughing


tien voila le montage avec compte tour de zx 1.6I



meme principe pour le 106 etc ..
tu prend juste le mecanisme que tu remet sur le GTi !!


le fils info du compte tours vient se brancher sur la borne 43 du calculo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars mais le compte tours, s'insère t'il en lieu et place de celui d'origine dans le bloc compteur et si ce n'est pas abuser, quelqu'un aurait il un compte tours à me proposer pour un prix raisonnable ou un troc LaughingLaughingLaughing
Je te promets un tour Jean No dès que je l'aurai remise sur pieds ou roues comme tu préfères RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Merci à vous les gars mais le compte tours, s'insère t'il en lieu et place de celui d'origine dans le bloc compteur


tu change que le mécanisme ! pas le bloc complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur de 806 dans une 205 lool sa doit arracher le beton !!
Faudra que je vienne sur les rassemblements !!
Sa m'interresse tt ça sinon beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
vince-turbo a écrit:
Merci à vous les gars mais le compte tours, s'insère t'il en lieu et place de celui d'origine dans le bloc compteur


tu change que le mécanisme ! pas le bloc complet !

Merci encore, je m'y mets une fois l'auto remontée LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
alex a écrit:
vince-turbo a écrit:
Merci à vous les gars mais le compte tours, s'insère t'il en lieu et place de celui d'origine dans le bloc compteur


tu change que le mécanisme ! pas le bloc complet !

Merci encore, je m'y mets une fois l'auto remontée LaughingLaughing
la j ai eu mon moteur donc sa commence a avancer plus vite SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez juste parce que je la trouve terrible LaughingLaughingLaughing ...

...Et parce que ça faisait longtemps que je ne vous avez pas embêté avec LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vince !!

Vraiment très propre ta prépa !!

Extérieur sobre et des watts sous le capot, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien c'est fait proprement les voitures sont niquel bref bravo

Un petit hs concernant la video je trouve que la 306 envois mechant au debut mais les rapports me paraissent beaucoup plus court que ce de l'astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Alors ca donne quoi ma loute pour ton moteur ?

Pas grand chose Riri, j'hésite à faire autre chose et à vendre celui que j'ai racheté, s'il y a des amateurs, au passage, un moteur Cosworth constituerait un début d'aventure sympathique LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage vincent j'attend avec impatience ce que tu vas nous ressortir de dérrière les fagots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà de retour avec quelques vidéos (de qualité moyenne, c'est dur en conduisant) du rodage de ma petite auto qui normalement je l'espère sera présente à la ZAZ Party2
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3171052989277346374&q=ma+205+2.0+turbo
http://video.google.fr/videoplay?docid=7988557737953467197&q=ma+205+2.0+turbo
Vivement que je puisse appuyer à fond sur la pédale de droite car là c'est frustrant, pour info turbo à 1.13 environ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pour t'avoir déja suivi!(gtt noir a hautmont)sava elle marche bien!!!
Di elle pouse que 200?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutin59 a écrit:
slt pour t'avoir déja suivi!(gtt noir a hautmont)sava elle marche bien!!!
Di elle pouse que 200?

Non du tout mais là en ce moment je rode le moteur quand j'ai un peu de temps car il est neuf comme le turbo d'ailleurs et c'est dur de résister à la tentation d'appuyer à fond sur l'accèlérateur, avec l'ancien on pouvait aisément mettre l'aiguille à fond et le 0-200kmh se faisait d'une seule traite alors je pense qu'il n'y aura aucun problème avec ce nouveau montage, au plaisir de te croiser !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sobre et j'espere pour toi trés efficace en tout cas je la trouve magnifique bravo great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques photos de l'auto à ses début, au passage je précise que je recherche les jantes Dial qu'il y a dessus car j'ai fait une erreur en les vendant, donc je suis preneur si vous m'en retrouvés, mais les mêmes exactement en 15", par avance merci!!!






Voilà et j'en ai d'autres!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...