Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince-turbo

205 2.0 turbo de Vince-turbo

Messages recommandés


Nouvelle présentation, donc moi c'est Vincent, bientôt 29 ans et propriétaire d'une 205 2.0 turbo qui vient de retrouver la forme après une casse moteur, au plaisir de vous voir une vendredi soir prochain!!!!!!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon c'est un 1600 105 cv de 84, et oui elle est vieille mais un peu moins aujourd'hui. Moteur 2.0 turbo de 806, aac, poulie, boitier, pistons et bielles, le tout de chez PTS, échangeur et dump valve Forge, volant moteur et embrayage Sach, boîte pignonnerie PTS, ligne MOMO Corse gr.b, amortos samba rallye gr.b, freins et frein à main hydrolique, avt Ap Racing 4 pistons, arr 309 gr.a avt, train avt triangulé de 309 gr.a, arceau Matter, etc... Voilà la pompe à huile étant passée à travers je reprépare un bloc que je remonte le mois prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est toi qui est d'Aulnoye, je suis à pont sur Sambre, à droite au feu de la tour, puis quatrième à droite (gros stop), num.3 ciité notre dame, quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avant de la casser un petit 220 cv au banc et un blocage de compteur de 309 gti16 (250kmh), une sti 50m derrière au 1/4 de miles, et beaucoup d'autre derrière une crossfire, un boxster, et tout ça sans prétention, et tout les jeune qui croient qu'avec un pot qui fait du bruit on a 200 cv, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'elle est cassée, je crois que je n'ai même pas 22cv en ce moment, au plaisir, le sommeil me gagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt vincent, bienvenu à toi sur le forum.
Hs: la uno et en pleine forme en ce moment, juste le turbo qui fais la tete c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Sinon c'est un 1600 105 cv de 84, et oui elle est vieille mais un peu moins aujourd'hui. Moteur 2.0 turbo de 806, aac, poulie, boitier, pistons et bielles, le tout de chez PTS, échangeur et dump valve Forge, volant moteur et embrayage Sach, boîte pignonnerie PTS, ligne MOMO Corse gr.b, amortos samba rallye gr.b, freins et frein à main hydrolique, avt Ap Racing 4 pistons, arr 309 gr.a avt, train avt triangulé de 309 gr.a, arceau Matter, etc... Voilà la pompe à huile étant passée à travers je reprépare un bloc que je remonte le mois prochain...
deja monte dedans elle marche fort titine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Bah avant de la casser un petit 220 cv au banc et un blocage de compteur de 309 gti16 (250kmh), une sti 50m derrière au 1/4 de miles, et beaucoup d'autre derrière une crossfire, un boxster, et tout ça sans prétention, et tout les jeune qui croient qu'avec un pot qui fait du bruit on a 200 cv, voilà
on est 2 en ce moment a casser :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
pistons et bielles, le tout de chez PTS


PTS font des pieces pour turbo?

sinon t'est passer a quel banc et ta obtenu quel couple?

ta quel boite aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum c'est bon ca ca doit envoyer méchament!!Une 105 avec extensions d'ailes de rally tsb de phase 2 moteur 806 tct c'est un bon mixe!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tu serais pas dans les nitrous warrior ? le club de tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
vince-turbo a écrit:
pistons et bielles, le tout de chez PTS


PTS font des pieces pour turbo?

sinon t'est passer a quel banc et ta obtenu quel couple?

ta quel boite aussi?


up up up alors on repond pas aux questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep! Matthew t'as des photos de ma charette et je suis même pas au courant, à vrai dire je ne sais même pas où tu les as prise, j'avais dû la laisser à mon pote Jéjé des Nitro Warriors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU fait Chris, PTS ne fait pas de pièces pour turbo (enfin je crois), et les pistons et bielles se trouvent dans le moteur, souris je plaisante, au plaisir... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
AU fait Chris, PTS ne fait pas de pièces pour turbo (enfin je crois), et les pistons et bielles se trouvent dans le moteur, souris je plaisante, au plaisir... Razz


Ouais chris des bielles c'est dans un moteur, encore un plouk qui connait rien !

je :lol!: :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
AU fait Chris, PTS ne fait pas de pièces pour turbo (enfin je crois), et les pistons et bielles se trouvent dans le moteur, souris je plaisante, au plaisir... Razz


lol tu me sort sa comme si c'est moi qui c'est gourrer
je rappelle ce que tu a ecris

vince-turbo a écrit:
pistons et bielles, le tout de chez PTS



et sinon j'avais d'autre question

chris a écrit:
sinon t'est passer a quel banc et ta obtenu quel couple?

ta quel boite aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
vince-turbo a écrit:
AU fait Chris, PTS ne fait pas de pièces pour turbo (enfin je crois), et les pistons et bielles se trouvent dans le moteur, souris je plaisante, au plaisir... Razz


Ouais chris des bielles c'est dans un moteur, encore un plouk qui connait rien !

je :lol!: :loveu:


ben oui jsuis con moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pistons et bielles, le tout de chez PTS, je vois pas où je me suis trompé, c'est bien dans le moteur, où as tu vu que je parlé du turbo, tu t'emmèles Chris... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
pistons et bielles, le tout de chez PTS, je vois pas où je me suis trompé, c'est bien dans le moteur, où as tu vu que je parlais du turbo, tu t'emmèles Chris... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...