Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince-turbo

205 2.0 turbo de Vince-turbo

Messages recommandés

Là je suis en plein déménagement, et donc plus d'internet le temps de transférer la ligne, ou chez belle-maman, ensuite j'ai du taf, et oui un bloc à changer, après test et on pourra rouler un peu si vous voulez. Quant à Mike, depuis que tu dois venir chez moi pour discuter et me montrer mon ancienne titine, je plaisante, auplaisir de se voir... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Là je suis en plein déménagement, et donc plus d'internet le temps de transférer la ligne, ou chez belle-maman, ensuite j'ai du taf, et oui un bloc à changer, après test et on pourra rouler un peu si vous voulez. Quant à Mike, depuis que tu dois venir chez moi pour discuter et me montrer mon ancienne titine, je plaisante, auplaisir de se voir... Razz


Elle as bien changé depuis le temps! si tu visite mon blog tu veras deja un aperçu des changements, mais pourquoi passer un de c'est 4 dés qu'elle sera finie ... à prevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
pistons et bielles, le tout de chez PTS, je vois pas où je me suis trompé, c'est bien dans le moteur, où as tu vu que je parlé du turbo, tu t'emmèles Chris... Razz


"peut etre meme le champion du monde"

alors juste pour info gros malin, les pistons d'athmo et de turbo n'on rien a voir a cause du rv completement different

en aucun cas je parlai de turbo mais de pieces pour moteur turbo, et pts ne fait pas sa

donc ché pas ou t'a pecher des pistons bielles pour tct


moi perso je n'y crois pas a tes 220cv et on dirais que t'essaye d'eviter mes questions

si tu vien sur un forum pour presenter ta caisse, attend toi a tes questions, si tu vien seulement pour attendre comme reponse :
"trés belle ta caisse" "oh elle a l'air de marcher" etc etc

c'est un peu bidon, au debut du poste tu dis que t'est pas un couillard donc maintenant faut le prouver

alors je rajoute d'autre question, a quelle pression t'est

et ya un poste dans bistrot serieux sur les temps
participe stp et dis nous tes temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec chris
je n'y connais peut etre rien en peugeot mais je pense pas que peugeot sport s'emmerderai a faire des pieces perfo pour des moteurs de 806 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu elle venè la ou je travaillè avant pour les mise o poind elle marchè fort celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
vince-turbo a écrit:
pistons et bielles, le tout de chez PTS, je vois pas où je me suis trompé, c'est bien dans le moteur, où as tu vu que je parlé du turbo, tu t'emmèles Chris... Razz


"peut etre meme le champion du monde"

alors juste pour info gros malin, les pistons d'athmo et de turbo n'on rien a voir a cause du rv completement different

en aucun cas je parlai de turbo mais de pieces pour moteur turbo, et pts ne fait pas sa

donc ché pas ou t'a pecher des pistons bielles pour tct


moi perso je n'y crois pas a tes 220cv et on dirais que t'essaye d'eviter mes questions

si tu vien sur un forum pour presenter ta caisse, attend toi a tes questions, si tu vien seulement pour attendre comme reponse :
"trés belle ta caisse" "oh elle a l'air de marcher" etc etc

c'est un peu bidon, au debut du poste tu dis que t'est pas un couillard donc maintenant faut le prouver

alors je rajoute d'autre question, a quelle pression t'est

et ya un poste dans bistrot serieux sur les temps
participe stp et dis nous tes temps


Si jte vois un jour en vrai, prepare les couettes jte :sex:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
cabman59 a écrit:
+1 avec chris
je n'y connais peut etre rien en peugeot mais je pense pas que peugeot sport s'emmerderai a faire des pieces perfo pour des moteurs de 806 Rolling Eyes
il n y a pas que les 806 Laughing

y a les xantia aussi
en bref que des caisses a la con Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve légèrement aigri mon ami Chris, alors je vais te faire plaisir, ce sont des pièces achetées chez Peugeot Sport Béthune, maintenant je crois que les pistons sont des Gutz, désolé pour l'orthographe, sinon les moteurs 2.0l turbo se retrouvent dans les 605, 806, 406, xm, xantia, zeta, et me^me si tu veux savoir c'est le même bloc que sur les toutes dernières 505 turbo, elles ont été très peu pour une question écologique. En ce qui concerne les temps j'ai roulé à Villers le Bouillé et tu sais à part battre ou essayer de battre celui d'à côté, on a pas trop regardé les temps. Au fait, je te permets de croire ce que tu veux à propos de ma caisse, c'est ton choix, enfin une fois remontée je l'a passerai à nouveau au banc et même si ça peut te faire plaisir, je veux même bien rouler avec ou contre toi, tout dépendra de ton état d'esprit à ce moment là, voilà c'est tout je ne vois rien d'autre à ajouter en ce qui te concerne mon cher Chris, alors soit zen... RazzMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
+1 avec chris
je n'y connais peut etre rien en peugeot mais je pense pas que peugeot sport s'emmerderai a faire des pieces perfo pour des moteurs de 806 Rolling Eyes
mdr +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit je suis quand meme monte dedans et franchement les 200ch elle les avaient sa c est sure parce qu elle marchait quand meme tres fort SmileWink au plaisir de la revoir bientot sur nos routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est uen idée ou vous l'aimez pas?!!je dis ca je dis rien hein mais bon méme si elle sort pas 220bourrin ou que peugeot n'ai pas sortit de piéces pts pour ce moulin(ca m'étonnerai aussi bien qu'il y a la 406 tct...) c'est tout deméme bien fait et propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya de l'ambiance ici :lol!:

ja savais pas que pTs n'avait pas de pièces turbo !!

il preparée pas las 505 tubal , 205/405 T16 ( sa n'a rien a voi peut être ( je sais pas du tout la ).

Et c'est quoi comme boite 306 s16 ? 405 sri? ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnovr6 a écrit:
Et bien Vincent. ! Rolling Eyes v'là l'ambiance içi.


arreter de croire ke je l'agresse Rolling Eyes

je lui pose des questions parce que je connai un peu les tct et 220cv sur un tct avec le turbo d'origine c'est possible mais dure

et puis j'ai du quand meme insister pour qu'il me reponde et pkoi sa?


bon aller pour je vais vous faire plaisir

ouahhh chapeau pour le montage tu dois avoir trop de cv, sa doit trop marcher, j'aimerai trop avoir une voiture comme toi!!!

bon allez j'arrete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Chris , arrête parce que je suis bien gentil et que j'aime bien les gens de ce forum, mais faut pas pousser après c'est casse pied, au plaisir, sans rancunes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la puissance exact mais j'aimerais savoir comment tu fais pour passer la puissance au sol en 1 et 2. Parce que moi avec mon crx et 150cv, en 1 et 2 c'est galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas de mesurer la puissance mais quand tu démarre un peu vite, je pense que ca doit etre difficile à gérer. quand tu as 200 bourins, tu ne démarre comme une 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Confond pas sensation et perfs Wink c'est un turbal
c est pas la seul 205 turbal ou je suis monte puis en comparaison avec la mienne il n y avait pas photo quand meme pourtant je pense que mon 16s roulait deja bien Wink:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTS font des pistons forgé mais sont des "MAHLE" tout comme les bielles pour 205 GTI et 309 GTI16s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
gio a écrit:
Confond pas sensation et perfs Wink c'est un turbal
c est pas la seul 205 turbal ou je suis monte puis en comparaison avec la mienne il n y avait pas photo quand meme pourtant je pense que mon 16s roulait deja bien Wink:D


juste pour info

j'ai un pote en tct qui venait de le finir
jsui monter dedans et franchement sa pousser trés fort, iren a voir avec mon astra
il voulais absolument tester contre moi, au debut jme di sa sert a rien tu va me dechirer, il a insister et on a fait le test

ben au final juske 200, javais 2 a 3 caisse d'avance!!!!!


quand t'a un moteur turbo ta le couple en + qui te donne une impression de puissance et encore + avec le moteur tct parce celui avec le t25 part dés les bas regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
griffe16s a écrit:
gio a écrit:
Confond pas sensation et perfs Wink c'est un turbal
c est pas la seul 205 turbal ou je suis monte puis en comparaison avec la mienne il n y avait pas photo quand meme pourtant je pense que mon 16s roulait deja bien Wink:D


juste pour info

j'ai un pote en tct qui venait de le finir
jsui monter dedans et franchement sa pousser trés fort, iren a voir avec mon astra
il voulais absolument tester contre moi, au debut jme di sa sert a rien tu va me dechirer, il a insister et on a fait le test

ben au final juske 200, javais 2 a 3 caisse d'avance!!!!!


quand t'a un moteur turbo ta le couple en + qui te donne une impression de puissance et encore + avec le moteur tct parce celui avec le t25 part dés les bas regime
tout a fait d accord avec toi des fois on est bien surpris SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'avec de mauvais boudins, on peut oublier la première, ensuite si on sait jouer avec l'embrayage, on arrive à faire à peine patiner la deux et là ça commence à pousser... Enfin pour l'instant, c'est moi qui la pousse, enfin si quelqu'un a du temps de libre le mois qui arrive, je suis preneur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêter de pourrir son post, bon courage vincent et quand elle sera remonter tu viendra un vendredi soir pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
arrêter de pourrir son post, bon courage vincent et quand elle sera remonter tu viendra un vendredi soir pour tester


quand on pourrie un poste c'est quand on fait un hors-sujet, je voi pas ou jen ai fait un Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Bon je pense acheter une astra por faire plaisir à mon pote Chris le modo :bouletg:


Pense aussi a arreter de le narguer ca sera cool , les admins ici ont la gachette facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Bon je pense acheter une astra por faire plaisir à mon pote Chris le modo :bouletg:


et t'ira l'equiper en pts LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
vince-turbo a écrit:
Bon je pense acheter une astra por faire plaisir à mon pote Chris le modo :bouletg:


et t'ira l'equiper en pts LaughingLaughing



c est bon ca vive pts en mode opel :lol!: :lol!:
allez chris fait lui un bisous il est gentil :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça, même si j'ai aussi une vectra, je devrai peut être aller chez Peugeot sport pour la faire avancer un peu :lol!: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
C'est vrais qu'avec de mauvais boudins, on peut oublier la première, ensuite si on sait jouer avec l'embrayage, on arrive à faire à peine patiner la deux et là ça commence à pousser... Enfin pour l'instant, c'est moi qui la pousse, enfin si quelqu'un a du temps de libre le mois qui arrive, je suis preneur... Razz
bah si tu veux je paserai te donner un ptit coup d main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Merci beaucoup , c'est sympas ça, on risque peut être de se croiser dimanche si je passe à la Florentine Razz
oui j y vais aussi SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...