PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu vois c'est cette auto que j'aurai un jour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'EST SUR QUELLE EST BELLE :207: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 14 février 2008 riton a écrit:Tu vois c'est cette auto que j'aurai un jour :D J'ai vu une Evolution I pour deux fois rien mais il faut la retaper fort......(Autozone). http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2489271&pPartner=autozone&pActief=occ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est vrai que c'est une belle Mercedes, je l'adore avec ce "petit" aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 février 2008 the_emperor a écrit:C'est vrai que c'est une belle Mercedes, je l'adore avec ce "petit" aileron . moi c'est juste l'aileron qui ne me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 14 février 2008 155000 km c'est bizar:mon oeil: en tout cas il y a du boulot elle a l'aire en tres tres mauvais etat:kop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 février 2008 riton a écrit:Tu vois c'est cette auto que j'aurai un jour :D on l achete a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites