PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Profitant de l'entretient aujourd'hui, je vous ai fait quelques clichés de ma belle comme on ne la voit jamais... par le bas :study: Sur le pont: échappement: Transmission 4-matic: Le cater d'huile: AVANT: PENDANT: Emplacement du filtre à huile (cartouche) très facile d'accès: Un Brigestone de quasi 50000 bornes: Voilà, c'est reparti pour 25000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 18 février 2009 In - croi - ya - ble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Qu'estce qui est incroyable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 18 février 2009 Toute cette débauche de technologie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 février 2009 putainnnnnnnnnnnnnnn .........le déterrage .................14 mois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chrichri a écrit:putainnnnnnnnnnnnnnn .........le déterrage .................14 mois.......... A cette époque là, je n' étais pas encore là, et j' avais raté ça !!! D' où ce splendide déterrage, au cas où d' autres l' eussent manqué également !!!! Pas moi, je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Phil a écrit:Chrichri a écrit:putainnnnnnnnnnnnnnn .........le déterrage .................14 mois.......... A cette époque là, je n' étais pas encore là, et j' avais raté ça !!! D' où ce splendide déterrage, au cas où d' autres l' eussent manqué également !!!! Pas moi, je sais.... tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha oui le pretencieux de coyotte....je vois qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 février 2009 MAP a écrit:ha oui le pretencieux de coyotte....je vois qui c'est... le coyotte,connu comme le loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:ha oui le pretencieux de coyotte....je vois qui c'est... le coyotte,connu comme le loup blanc celui qui se croit supérieur a tous...et qui connait tout sur tout car il est mécano MB...il n'arrive meme pas a la cheville de nicko..pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chrichri a écrit:tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte A cette époque, je n' étais encore nulle part, je n' avais pas encore de Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 18 février 2009 Phil a écrit:Chrichri a écrit:tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte A cette époque, je n' étais encore nulle part, je n' avais pas encore de Mercedes... Eh Phil, j'en connais qui n'ont pas attendu d'AVOIR une Mercedes pour s'inscrire au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Phil a écrit:Chrichri a écrit:tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte A cette époque, je n' étais encore nulle part, je n' avais pas encore de Mercedes... Tu l'as acheté quand ton CLK ??? je pensais que tu l'avais depuis 2/3ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 18 février 2009 Fred a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte A cette époque, je n' étais encore nulle part, je n' avais pas encore de Mercedes... Eh Phil, j'en connais qui n'ont pas attendu d'AVOIR une Mercedes pour s'inscrire au fofo Il y en a qui sont futés, et d' autres moins... Je suis tombé par hasard chez Mercedes j' me la péte, comme dit Chrichri, c' est Pierke qui m' a ramené ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chrichri a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte A cette époque, je n' étais encore nulle part, je n' avais pas encore de Mercedes... Tu l'as acheté quand ton CLK ??? je pensais que tu l'avais depuis 2/3ans. Je l' ai acheté le 21 / 12 / 08, pour être précis. D' autres questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Phil a écrit:Chrichri a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte A cette époque, je n' étais encore nulle part, je n' avais pas encore de Mercedes... Tu l'as acheté quand ton CLK ??? je pensais que tu l'avais depuis 2/3ans. Je l' ai acheté le 21 / 12 / 08, pour être précis. D' autres questions ? tu l'as payé en chèque ou en espèce Bon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chrichri a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:Phil a écrit:Chrichri a écrit:tu étais ou à cette époque??? tu étais toujours chez"Mercedes j'me la pète"avec le coyotte A cette époque, je n' étais encore nulle part, je n' avais pas encore de Mercedes... Tu l'as acheté quand ton CLK ??? je pensais que tu l'avais depuis 2/3ans. Je l' ai acheté le 21 / 12 / 08, pour être précis. D' autres questions ? tu l'as payé en chèque ou en espèce Bon......... Chéque de banque N° 2105489547823 Crédit Agricole Nord de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chrichri a écrit: Je sais, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 18 février 2009 :404: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour le déterrage Phil, Le Mémel à quelques Vidanges de plus, depuis et d'autre pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 18 février 2009 Caesard a écrit:Merci pour le déterrage Phil, Le Mémel à quelques Vidanges de plus, depuis et d'autre pneus Mais toujours pas de vidange de boite... Quand on pense qu' à sa sortie, ce message avait reçu 0 réponse !!! Je me suis fait un peu de "voir les messages sans réponse", cet aprés midi, j' ai sorti ma pelle, et déterré deux ou trois trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Phil a écrit: Mais toujours pas de vidange de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 19 février 2009 usman a écrit:Phil a écrit: Mais toujours pas de vidange de boite... C'est ou, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites