Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Annonces de ML W164 glanées ici et là....

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour poster des photos, des liens, et des commentaires vers des annonces de ML dernière génération, le W164.

Un ML 500




lien vers l'annonce

Année 2005
48500 kms
44900 euros

Ca donne envie....j'ai envoyé un message au vendeur.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ML 500 "pas très cher"
Tout est relatif bien sur, il est pas cher pour un ML 500 W164.



lien vers l'annonce

Année 2005
67000 kms
38900 euros.

Il est bien à priori.
J'aime perso moins la couleur que noir ou gris, mais le prix est compétitf.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Un ML 500 "pas très cher"
Tout est relatif bien sur, il est pas cher pour un ML 500 W164.



lien vers l'annonce

Année 2005
67000 kms
38900 euros.

Il est bien à priori.
J'aime perso moins la couleur que noir ou gris, mais le prix est compétitf.



Very


Champagne intérieur crème.....................................................................faut aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL n'a pas l'air d'être cuir cet intérieur non ? la couleur me semble curieuse, différente de celle du mien. Pour la couleur extérieure, effectivement c'est original. Mais le prix me semble un poil trop bas, doit pas être super équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
IL n'a pas l'air d'être cuir cet intérieur non ? la couleur me semble curieuse, différente de celle du mien. Pour la couleur extérieure, effectivement c'est original. Mais le prix me semble un poil trop bas, doit pas être super équipé.


C'est aussi un vendeur qui donne l'impression de vendre pas cher.
Depuis le temps que je lit régulièrement "Annonces Automobiles", on le voit quasi dans tous les numéros sur une double page, région Est.
Et en général ses prix sont infèrieurs à ceux du marché....je pense donc aussi qu'il doit logiquement reprendre en dessous du prix de reprise moyen.....on voit souvent des voitures immatriculés en Région Parisienne chez lui...il doit acheter à des gens un peu "pris à la gorge" et pressé de vendre. J'en sais rien réellement mais c'est l'impression que çà donne. Surtout qu'il affiche "achète tout véhicule haut de gamme", etc..

Pour ce qui est de l'équipement, je crois que le 500 est assez bien équipé d'origine (non ?) du genre cuir, gps, pts, etc....peut être airmatic ? pas sur .

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le 500, tu as le cuir, le command, l'airco auto, sièges multicontour, paquet chrome et jantes spécifiques :D

Mais celui-ci est vraiment bon marché... quasi moitié prix du prix de base :oxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le 500 a d'office ou en option la suspension pneumatique pilotée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En option couplée à l'airmatic, mais c'est un luxe pas vraiment nécessaire, mon collègue à ça et ne s'en sert quasi jamais, juste pour amuser les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut être plusieurs variantes de suspension sur le ML (?) que je ne connais pas bien.
Sur le SL R230 il y a une suspension "pilotée" "sport" qui annule quasiment le roulis en virage, et qui amortit mieux les irrégularitées de la route.
C'est ce qui donne l'impression de "tapis volant" les premières fois que l'on roule avec....et dont on ne se rend plus compte avec l'habitude que lorsque l'on roule avec une autre voiture.
Est ce que cette suspension "airmatic" sur le ML est l'équivalent ? évitant ainsi le roulis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ML de "base" est assez stable d'origine...j'avais un peu peur de rentrer dans la catégorie SUV après avoir roulé
en Pajero qui lui était très influencé par les vents forts... de ce côté là le ML m'a vraiment étonné, il ne bouge pas...
La tenue de route est très agréable et en courbe il fait des prouesses. J'ai un repère, une entrée d'autoroute en courbe assez serrée en rentrant du boulot, ça fait 18 ans que je la prends, avec mon ex W203 je la prenais à 120 et avec le ML à quasi 140... magie du 4-matic probablement

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Option sur le ML:

Ou Airmatic semi-actif (2000€) Amortissement par air, position basse -2 ou 3 cm et position haute + 10/12 cm, possibilité de se mettre en position basse automatiquement à partir d'une certaine vitesse

Ou Airmatic semi actif + paquet Off-road (4000€) idem, plus blocage des différentiels av/arr et peut encore monter de 3 cm supplémentaires par rapport aux 10/12cm de l'airmatic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions.
A priori donc on peut se passer de ces options couteuses.
Le pack "oof road" notemment, plus orienté tout terrain........inutile pour escalader les trottoirs, mais peut être un "plus" pour la revente (?).
En tout cas perso j'ai jamais fait de tout terrain avec une voiture aussi chère qu'un ML....juste du tout chemin tout au plus.......mais du tout chemin j'en ai fait aussi en 911, c'est pas triste.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une ML sur 10 qui a le pack Off-Road, c'est une option couteuse qui n'apporte pas grand chose... surtout que 95% des acquéreurs de ML n'iront jamais hors des sentiers battus... you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que çà pouvait avoir un interet par rapport à la tenue de route même en non-tout terrain.
Mais tu dis que la tenue est bonne........ce que d'ailleurs on lit me selble t'il dans les essais du ML.
Donc pas besoin de rajouter des options chères et éventuelles sources de problèmes ( suspat pneu = source potentielle de panne, j'ai connu çà chez des Range Rover P38...pas le mien ceci dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
J'ouvre ce topic pour poster des photos, des liens, et des commentaires vers des annonces de ML dernière génération, le W164.

Un ML 500




lien vers l'annonce

Année 2005
48500 kms
44900 euros

Ca donne envie....j'ai envoyé un message au vendeur.

Very


J'ai reçu une réponse de tous les vendeurs qUe j'ai contacté, mais aucun ne chiffre de proposition....sont chiants......en général çà m'aide à faire un premier tri quand je contacte des dizaines de vendeurs, comme je viens de le faire.
Bon, en même temps, j'ai pu trop envie de me séparer du SL.....mais je vais quand même voir plus avant avec le vendeur de ce beau ML500 noir, on sait jamais.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a tout à fait raison.
C'est une option et sans doute la plus probable que je vais suivre: attendre quelques temps pour que son prix baisse et que mon budget auto se regarnisse pour acheter un 63 AMG.
Ca va dépendre des propositions que je vais avoir sur des 500 (et des Cdi) qui sont en vente actuellement....mais c'est clair qu'attendre "un peu" pour accéder au 63...miam miam. Ca va dépendre aussi si je trouve un SL R129 en V12 600...mais là c'est pas gagné, y'en a pas d'interessante dans toute l'Europe en ce moment.(en tout cas j'en vois pas).

Le ML 63 doit enfin être un ML qui mérite son appellation AMG. Pour être honnète je n'ai jamais trouvé que le W163 55 mérite le badge AMG.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Tu a tout à fait raison.
C'est une option et sans doute la plus probable que je vais suivre: attendre quelques temps pour que son prix baisse et que mon budget auto se regarnisse pour acheter un 63 AMG.
Ca va dépendre des propositions que je vais avoir sur des 500 (et des Cdi) qui sont en vente actuellement....mais c'est clair qu'attendre "un peu" pour accéder au 63...miam miam. Ca va dépendre aussi si je trouve un SL R129 en V12 600...mais là c'est pas gagné, y'en a pas d'interessante dans toute l'Europe en ce moment.(en tout cas j'en vois pas).

Le ML 63 doit enfin être un ML qui mérite son appellation AMG. Pour être honnète je n'ai jamais trouvé que le W163 55 mérite le badge AMG.

Sad


Potret je ne voudrais pas faire de peine mais le ML 63 c'est pas un ML c'est un ///AMG 63 ................ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle a pas le designo, c'est meme pas la peine d'espérer notre respect, ici y'a pas de "V8 inside " qui tienne, faut la totale, et le touché de volant surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Ouai le toucher de volant, y a que ça de vrai Rolling Eyes


Rien de tél pour moucher ces conards en Cayenne Turbo qui se trainent à 200km/h sur la file de gauche. quand on sait pas conduire, on roule en Vélib, faut laisser la route aux pilotes. V8 inside on vous dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Bientôt on ne pourra plus aller sur aucun forum, on va nous bannir de partout Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


T'inquiète donc pas, Pierke, c'est un mec cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi c'est un mec cooooooooool, mais ce que je reproche à son forum, c'est qu'il est trop branché technique; De plus il manque un peu de rigueur, tu ne crois pas que l'on devraient mettre au point ..... une charte par exemple Rolling Eyes , pour expliquer aux visiteurs qu'ils ne peuvent faire que ce qu'on veut bien et rien d'autre sinon , et par là empêcher certaines dérives qui dévient trop souvent vers la gaudriole. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi c'est un mec cooooooooool, mais ce que je reproche à son forum, c'est qu'il est trop branché technique; De plus il manque un peu de rigueur, tu ne crois pas que l'on devraient mettre au point ..... une charte par exemple Rolling Eyes , pour expliquer aux visiteurs qu'ils ne peuvent faire que ce qu'on veut bien et rien d'autre sinon , et par là empêcher certaines dérives qui dévient trop souvent vers la gaudriole.
Shocked


oh oui, une chartre une chartre une chartre !!!! C'est vrai quoi, faudrait pas que les visiteurs déconnent ! C'est un forum sérieux ici, pas un forum de guignols en toit pano, V8 inside on a dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Bientôt on ne pourra plus aller sur aucun forum, on va nous bannir de partout Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


INFO IMPORTANTE

En cas de bannissage on se retrouve ici, tout est déjà prèt au cas oû...... Sad

http://forum-mercedes.forum-actif.net/index.htm

Faut pas le dire......

Ou ici en cas de besoin:

http://lavoituredepotret.forumactif.fr/index.htm

Ou là si vous voulez parler anglais:

http://themercedesofnicolas.forumpersos.com/


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:

Un ML 500




lien vers l'annonce

Année 2005
48500 kms
44900 euros



Je vais aller voir cette voiture la semaine prochaine, mais c'est surement pas fait. Et à mon avis va pas se faire....mais on ne sait jamais.
Négo sévère à venir.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...