Laurent133 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila j ai mon essuie glace qui va comme une bx c est a dire que le bras arrivé au millieu du pare brise il doit monté et descendre mais moi il est fixe maintenant je suis passé chez mercedes 500 € le kit compet on ne sais pas remplacé qu il mon dit ou incompétence alors voila si quelqun en vois un sur ebay il me fait signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ohh c'est pas de bol Laurent c'est quoi qui merde ? les canelures qui sont bouffées ??? ou le moteur grillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les canelures a mon avis le moteur va encore mais en dessous ca fait un cercle maintenant alors quand principe il y a comme 2 bosses de chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et les bras de balais sont ils juste clipsé sur les axes ou y a t'il un écrou pour serrer le bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c est dans le bras meme que le probleme se pose une photo pour mieux comprendre c est ou il y a la fleche que ca bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 désolé Laurent :bball: mais je ne comprends pas vraiment la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas grave :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je comprend !! L'axe du balai est télescopique et est guidé par une double bosse !!! Le métal est bouffé à ce point ? Tu dois trouver cela en casse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 laurent133 a écrit:les canelures a mon avis le moteur va encore mais en dessous ca fait un cercle maintenant alors quand principe il y a comme 2 bosses de chameau Ce n'est pas des bosses de chameaux mais les oreilles de Mickey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 T'es sûr que c'est usé?? Beaucoup disent qu'en démontant la mécanique, un bon nettoyage/graissage des éléments et hop, ça repart... t'as essayé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pierke a écrit:T'es sûr que c'est usé?? Beaucoup disent qu'en démontant la mécanique, un bon nettoyage/graissage des éléments et hop, ça repart... t'as essayé ?? C'est souvent usé. (Mon papa a eu le cas sur sa 202) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vous roulez seulement quand il pleut ou quoi ??? Sur ma W202 de presque 400.000 bornes, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 400.000 km en 4 ans elle a 11 ans la mienne usure normale on roule pas que quand il pleut mais tu sais que norte pays est le + arrossé :lol x: j y regarde tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 laurent133 a écrit:400.000 km en 4 ans elle a 11 ans la mienne usure normale on roule pas que quand il pleut mais tu sais que norte pays est le + arrossé :lol x: j y regarde tantot ça ne s'use pas avec les années ce machin là, ça s'use à l'utilisation, donc plus tu roules 'sous la pluie' (plus de km) et plus t'as de chance que ça s'use... ne te tracasses pas en 400000 bornes j'en ai vu de la pluie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j y ai regardé enfin un peut car pas assez malin pour le demonté :bball: mais la bras de l essuis glace a l air mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Va voir chez Damien, il y a des tutos là-dessus ou dans la section W202 ou W201 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui il y avait même un tuto qui expliquait comment changer les balais sur un ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui je l ai vu c est meme tego qui l avais fait mais il l avais piqué sur un autre forum ce que frenchy ne c est pas gené de lui dire il a bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites