Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACK59

lien pour les jantes!

Messages recommandés

salut a tous Wink quelqu'un aurait il le lien pour les jantes Brabus ou autres! AMG sur ebay et autres revendeurs, mais les jantes brabus? Crying or Very sad

Brabus, c'est chez Brabus ! AMG, c'est chez AMG ! idem pour les autres ! Ca ne se vend pas chez les distributeurs à ma connaissance.
Donc au choix :
- tu veux du neuf et original : chez eux directement
- tu veux de l'original, mais l'occasion ne te dérange pas : ebay, particuliers, forums
- tu es prêt à acheter des répliques, bcp moins chères et PARFAITEMENT identiques : là, tu as le choix, tu peux en trouver chez pas mal de revendeurs. Exemple ici : http://www.allopneus.com/F7_J.asp. Tu peux y trouver des répliques de pas mal d'autres marques également, à des prix super interessants : les jantes de mon ancien CLK, en 18 pouces, répliques exactes de celles équipant la classe E W211 -> 135euros pièce.

Pour la Belgique:
Belgium - Garage Modern n.v.
Gruitroderklezel 39
BE - 3960 Bree

Mr. Manfred Hüntemann

Phone: 0032 / 89460140
Fax: 0032 / 89460144
EMail: manfred.huntemann@jam.mercedes-benz.be

Pour la France
France - T.Y.M. France S.A.
2, rue Philippe Lebon, B.P. 375
FR - 69746 Genas Cedex

Mr. Sebastien Fagot - Revurat

Phone: 0033 / 47 89 00 111
Fax: 0033 / 47 89 00 120
EMail: sfagot@yokohama.fr

:D

merci les gars sympa! :D
a la place de la bouteille de 51 je préfère une de skay Sad

Pour les habitants de région parisienne, et pour les autres, vous pouvez aussi vous fournir chez un de mes garages (redevenu après déboires) favoris: Etoile Tuning à Versailles. Agent officiel Mercedes "un peu à l'écart" qui propose des accessoires de tous les gros préparateurs ( AMG, BRABUS, CARLSSON, etc.... ) et aussi des préparations moteurs et chassis.

http://www.etoiletuning.com/

Evidemment les tarifs sont en conséquence......astronomiques.
Pour certains modèles ils peuvent vous faire la reprogrammation moteur qui vous fera gagner quelques chevaux et Nm.

Pour ce qui concerne les améliorations techniques:
Les préparateurs proposent tous aussi des services "en usine": vous envoyez votre auto en Allemagne avec le planing des préparations à faire, et elle vous revient Tüv inclus.............bien sur vous n'avez pas le droit de rouler avec.....sauf à immatriculer en Allemagne.

Sad

• Créer...