PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je viens de découvrir une collection de miniatures plus bluffantes les unes que les autres , avec l'accord de son proprio, je me permets de les poster ici... Remarquez le travail titanesque de mise en scène, plus vrai que vrai parfois :oxx Merci à Maybach2 pour toutes ces belles étoiles mises en valeur par ses soins... Admirez le boulot, d'autres vont suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bravo pour c est photos quel passience il vend c est paysage ou c est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est un vrai passionné des miniatures au 1/18è, il en a aussi d'autres marques mais beaucoup de MB... Hallucinante collection et cette perfection du détail... c'est cela qui m'a poussé à vous le présenter Quelques autres: A SUIVRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est super bien fait :oxx ca donne envie de roulé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :oxx :oxx :oxx :oxx le boulot de fou C'est magnifique et alors le temps qu'il a du passer pour les mises en scène il en a combien des miniatures , parceque la collection de mercedes est presque complête ? Félicitation à Maibach 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il y en a encore... la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 encore ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 génial on dirait que ce sont de vrais voitures , c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 phyllout a écrit:génial on dirait que ce sont de vrais voitures , c'est vraiment bien fait c'est déja dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 On a même l'impression que ce sont des vraies, comme l'a si bien dit Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est vrai quels on l air vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 joli joli je viens de m acheté un nouveau apn je vais essayé ca demain photo de la mercedes lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est bluffant de réalisme, pourtant je suis modéliste ... mais là quel boulot de titan et quel superbe collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Respect à Maybach2 pour ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Les photos avec le G me plaisent tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Umbre Tombétoile a écrit:Les photos avec le G me plaisent tout particulièrement Tu penses qu'il les passent au karscher pour qu'elles soient toutes aussi nickel ? ou lavées par les gosses peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Magnifique et quel travail... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Umbre Tombétoile a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bensoltane a écrit:Umbre Tombétoile a écrit: J'ai nettoyé parce que nous avions (nous = membres + moi) débordé trop largement à côté du sujet. Contraire aux ordres chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui oui, pas de problème là dessus cher ami C'est juste la forme qui me dérange, pas tellement l'action en elle-même, mais passons. tu remarqueras que je ne fais pas les reproches de l'autre côté pour éviter tout débordement, mais ici aucun risques on est entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je sais bien que nous sommes entre ami et le fait d'être modérateur ne m'a pas subitement procuré la sagesse. Je ne me sers d'internet que depuis juin, c'est mon deuxième forum et en tant que modérateur j'ai tout à apprendre. :D Dis-moi ce qui t'a gêné, je suis toutes ouïes ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je n'aime pas voir des messages effacés sans explication, seulement çà. Après, je ne prend la défense de personne, c'est juste sur la manière de corriger que je n'adhère pas. Si ca peut te rassurer, ce n'est pas personnel contre toi, tu n'es d'ailleurs pas le seul à utiliser cette méthode, mais je suis plutot un adepte de la correction en rouge type "EDIT DU MODERATEUR UNTEL : bla bla bla". Tout reste ainsi transparent, et chacun peut ainsi se faire son avis ensuite. Je ne dis pas çà "comme çà", j'ai été pas mal victime de correction abusive à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 "TIME"... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bensoltane a écrit:Je n'aime pas voir des messages effacés sans explication, seulement çà. Après, je ne prend la défense de personne, c'est juste sur la manière de corriger que je n'adhère pas. Si ca peut te rassurer, ce n'est pas personnel contre toi, tu n'es d'ailleurs pas le seul à utiliser cette méthode, mais je suis plutot un adepte de la correction en rouge type "EDIT DU MODERATEUR UNTEL : bla bla bla". Tout reste ainsi transparent, et chacun peut ainsi se faire son avis ensuite. Je ne dis pas çà "comme çà", j'ai été pas mal victime de correction abusive à une époque C'est noté, merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 A VENIR PROCHAINEMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 D'ailleurs j'ai moi même tapé dans le HS alors je fais quoi ? EDIT UMBRE TOMBETOILE : Ta gueule Umbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tiens la 500K blanche je l'ai à côté de moi aussi ! très belle ! Dites : où trouve-t-on des modèles de 220Sb au 1/18 ? Merci pierke ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Un ML gris métal, un mec qui a du goût (ça existe encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 RITONNNNNNNN :shut: :shut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super ca a l air grand chez lui c est dehors je suppose une vue en plan large serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vois qu il n a pas que des mercedes il y a une citron cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Quelques rares autres, exclusivement des MB (y'avait la DS, une méhari et une fourgonette citron...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites