PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 http://www.autojunk.nl/pix/view/134527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j en ai vu une un jour a un feu le gars c est mis sur la file pour tourné a gauche alors qu il allais tout droit pour depassé tout le monde quel acceleration et un bruit :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Une petite distraction sur le circuit de Francorchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jolie SLK 55 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Willy a écrit:Jolie SLK 55 !!!! sympa , il n'y a qu"avec ces jantes que j'ai du mal :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j aime mieux les jantes de la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Willy a écrit:Jolie SLK 55 !!!! Je n'aime pas du tout ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 [quote="riton"]Willy a écrit:Jolie SLK 55 !!!! Et ben moi,je les kiffffffffffff ,na:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, alors il parait que je n'avais pas mis les tofs dans la bonne rubrique alors les voici maintenant dans celle-ci : edit : Bon, parait que c'est pas ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Garulys tu peux te creer un sujet que pour ton magnifique SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et moi, je peux créer une rubrique "toit ouvrant" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouf c est super un slk 55 en + de bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je vais aller faire chier un concessionnaire pour en essayer une ! devinez lequel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Michel85 a écrit:Je vais aller faire chier un concessionnaire pour en essayer une ! devinez lequel !!! Alors la va y Michel tu ne vas pas le regretter, on l avait essaye a sa sortie et c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle m irait comme un gant cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tallulah a écrit:Elle m irait comme un gant cette voiture en blanc avec jantes anthracite ou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites