VERONIQUE111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et oui je me demandais si quelqu'un avait installé le télèphone dans sa mercedes via la préinstallation audio20. Impressions, fiabilité, qualité d'écoute??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 NON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci msieur Pierke!!! Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 On te répond et tu as l'air déçu :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j ai vu dans les lidel une radio avec telephone pour 100€ :D :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah je vais l'installer dans ma lada sport alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 laurent133 a écrit:j ai vu dans les lidel une radio avec telephone pour 100€ :D :je ne: Tu ne crois pas qu'il s'agit d'une télécommande.... :cheers: Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non non radio bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites