Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super reportage ... c'est domage que ce n'est pas vraiment dans le bon ordre... :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sympa le baby ML,par contre les jantes sont à gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 si il n y a que les jantes ca se change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les jantes et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 chez mercedes tu n a rien pour rien :oxx c est ca de roulé en etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai jamais bandé pour ces gros 4*4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Michel85 a écrit:J'ai jamais bandé pour ces gros 4*4 !!! Ah bon ?? Pourquoi ça marche encore pour autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Michel85 a écrit:J'ai jamais bandé pour ces gros 4*4 !!! il est tout p'tit celui-ci Michel , peut-être que tu banderas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Petite vidéo du GLK http://www.autoblog.nl/archive/2007/12/29/mercedes-glk-op-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le glk sera disponible au mois d octobre au prix de 37.000 € de base 3 diesel 136,170,224 ch puis viendrons les moteurs bluetech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un truc qui me plairait, c'est un monster truck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Une photo volée pendant le tournage d'un clip aux USA. (BILDZeitung) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 taz a écrit:Une photo volée pendant le tournage d'un clip aux USA. (BILDZeitung) Ce sont des images piquées sur le tournage du film "Sex and the city", adaptation de la célèbre série TV, qui servira d'avant première au GLK (comme l'étais Jurassic Park pour le ML W163 à l'époque, ou la W211 dans Men In Black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 l interieur est un peut futuriste :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est quoi cet intérieur Une B qui s'est fusionnée avec une C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 kisscoul a écrit: C'est quoi cet intérieur Une B qui s'est fusionnée avec une C? C'est pour ceux qui viennent d'une 190... sont pas trop dépaysés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bof!!!pas terrible terrible a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pierke a écrit:kisscoul a écrit: C'est quoi cet intérieur Une B qui s'est fusionnée avec une C? C'est pour ceux qui viennent d'une 190... sont pas trop dépaysés... Passer d'une noble 190 essence à un SUV mazout??? :oxx Faudrait être dingue ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 kisscoul a écrit:Pierke a écrit:kisscoul a écrit: C'est quoi cet intérieur Une B qui s'est fusionnée avec une C? C'est pour ceux qui viennent d'une 190... sont pas trop dépaysés... Passer d'une noble 190 essence à un SUV mazout??? :oxx Faudrait être dingue ou Monsieur Kisscoul, attention à vos propos, vous êtes cerné ! Rappelons qu'il y a un paquet de SUV mazout dans le coin, et pas de charte ici, la peine capitale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 M'en fous j'ai le soutien de Bocky, michou, et d'un mec trop cool La vrai force de frappe du forum :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 kisscoul a écrit:M'en fous j'ai le soutien de Bocky, michou, et d'un mec trop cool La vrai force de frappe du forum :lol1: Fais gaffe, Bocky est en train de virer de bord ! il veut une CLS mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le pauvre A ton avis est-ce qu'il faut lui dire qu'Audi prépare une R8 V12 TDI de 500ch? Ca risque de l'achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pierke a écrit: Rassurez moi, ce truc, c'est rien que pour Benoît 16 soupapes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est tres futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites