Vanagas 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 POur ceux qui se souviennent, sur un autre forum j'avais exposé l'accrochage de ma portière!! J'ai eu le devis de chez MB! Peinture entière a refaire plus raccord sur l'aile!! Total 600 euros!! Alors comme c'est bientot noel si vous voulez me faire des dons n'hésitez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben59 a écrit:POur ceux qui se souviennent, sur un autre forum j'avais exposé l'accrochage de ma portière!! J'ai eu le devis de chez MB! Peinture entière a refaire plus raccord sur l'aile!! Total 600 euros!! Alors comme c'est bientot noel si vous voulez me faire des dons n'hésitez pas!!!! envoi nous ton numéro de compte via western union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pas de bol pour la fin de l année :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu attends qu'un belge te fasse un refus de priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut Ben T'as une photo des dégâts ? Tu as vu chez un carrossier ? Il doit y en avoir des bons pour moins chères ! ? ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui tu est de quel region viens voir le miens sur qu il est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 laurent133 a écrit:oui tu est de quel region viens voir le miens sur qu il est moins cher Mois je suis sur Paris j'ai pas mal de potes qui font refaires leurs carrosse chez des pros et dernièrement une MG entière pour 1.500€ super nickel. Il faut dire que l'auto était préparée et qu'il n'y avait que le peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Vous venez aux Sables d'Olonne, mon pote est pas cher et bosse super !! (voyez le SL !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut! Effectivement je vais me renseigner auprès d'un carrossier!! La chez MB, il me compte: dépose et repose accesoire reformer porte avant droite (88.5 euros ht) travaux peinture sur porte avant droite et raccord aile droite( 265.5 euros ht) ingrédients peintures ( 144 euros ht) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Un peu cher me semble-t-il ! Fais donc jouer le concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Michel85 a écrit:Un peu cher me semble-t-il ! Fais donc jouer le concurrence ! Je crois que tu as raison Michel, je vais aller voir un carossier mais apparement c'est délicat car ça se situe en milieu de portière sur l'arrete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Alors petite visite aujourd'hui chez un carrossier!! Verdict 230 euros pour la portière!! Je cherche donc qui se fout de ma G.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites