Escobar1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila mon joujou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Christian va te l'échanger contre son ML !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca me rappelle ma mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe c'est quelle couleur çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Design a écrit:Superbe c'est quelle couleur çà ? Noire émmeraude :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour le ML moi c'est d'accord !!!! Mais Christian ne sera certainement pas de cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe voiture elle me rappelle aussi ma précédente benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nickel propre ! ,comme j'aime !! :207: La couleur,c'est pas "chocolat bleu pale" ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci emperor et Willy C'est chocolat avec des "amendes" quand j'ai l'pied trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 21 janvier 2008 Anaconda a écrit:Merci emperor et Willy C'est chocolat avec des "amendes" quand j'ai l'pied trop lourd Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si tu cherches des passages de roues chromés (pour l'embellir) je connais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 riton a écrit:Si tu cherches des passages de roues chromés (pour l'embellir) je connais quelqu'un J'ai aussi un couvre volant,en peau de mouton !!,a lui proposer !!!!!,et quelques coussins a pompons ,pour la plage arrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ...et sur la plage arrière le p'tit chien factice avec la tête qui bouge avec le mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pierke a écrit:...et sur la plage arrière le p'tit chien factice avec la tête qui bouge avec le mouvement... Alors là !!c'est la grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais...........................................j'ai déjà tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Anaconda a écrit:Mais...........................................j'ai déjà tout ça Je te comprends c'est fort Classe même tendance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Allez j'vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bof c'est une C220 avantgarde . (point)... ya aucune option additionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 31 mars 2008 soft990 a écrit:Bof c'est une C220 avantgarde . (point)... ya aucune option additionelle T'es sympa toi pour ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 31 mars 2008 soft990 a écrit:Bof c'est une C220 avantgarde . (point)... ya aucune option additionelle Ben ça commence bien, dès le deuxième message tu critiques la voiture d' un membre...ça promet... Qu' est ce que ça ve etre la semaine prochaine... Moi je la trouve hyper classe, cette C, surtout dans cette couleur là... Au fait, tu l' as trouvé par quel lien, notre forum ? Au plaisir de te lire, je sens qu' on va te trouver trés Troll, pardon, je voulais dire trés drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Phil62 a écrit:soft990 a écrit:Bof c'est une C220 avantgarde . (point)... ya aucune option additionelle Ben ça commence bien, dès le deuxième message tu critiques la voiture d' un membre...ça promet... Qu' est ce que ça ve etre la semaine prochaine... Moi je la trouve hyper classe, cette C, surtout dans cette couleur là... Au fait, tu l' as trouvé par quel lien, notre forum ? Au plaisir de te lire, je sens qu' on va te trouver trés Troll, pardon, je voulais dire trés drole... Tu crois ? Après on va dire que je suis parano Je l'aime beaucoup cette C moi aussi, couleur originale, et photos très réussies en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C' est pour ça que j' étais surpris, l'attaque au premier message... Perso, je ne me permettrais pas, j' attends au moins le 5eme, moi... Sinon, sais tu que soft990 est le pseudo utilisé sur un forum de matos informatique et/ou téléphonie hardware, software an C°... J'aimerai pas qu' une vérole rentre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 31 mars 2008 soft990 a écrit:Bof c'est une C220 avantgarde . (point)... ya aucune option additionelle Tu fais dans le HARD tout de suite SOFT990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites