ClowNey 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 CAESARD a écrit:OK, je pensais que celà avait une incidence sur l'ampoule H7. Du genre: consomme de trop alors coupure. Mais si c'est OK ça fait moins de problème alors. TANT MIEUX Attention, ca marche seulement si tu remets ton installation comme à l'origine ! Mais ca t'évite de repasser à la valise, surtout si c'est pour remettre les xénons le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Eh ben, il y est quand même arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut, Je viens de faire les essais de mon kit acheté chez Cyril..... J'ai un petit problème..... si c'est un problème..... Ca marche sans les modules ODB !!!!!! J'avais acheté le tout.... je croyais que ça marchais pas avec nos Mercedes????? voici le résultat provisoire (pas encore fixé les ballasts et pas percé les cache arrières) Une idée sur la question?????? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut Fabien Est - ce que ton moteur tourne ausii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ????????? Oui forcément.... les codes ne s'allument pas sans faire tourner le moteur (uniquement les veilleuses avec le contact). En tout cas chez moi sur la phase 2, mais je crois de mémoire que c'était aussi le cas sur ma première B.... Tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bafien67 a écrit:????????? Oui forcément.... les codes ne s'allument pas sans faire tourner le moteur (uniquement les veilleuses avec le contact). En tout cas chez moi sur la phase 2, mais je crois de mémoire que c'était aussi le cas sur ma première B.... Tu confirmes? Bin si! d'ou ma question car c'etait aussi le cas sur le B de Pierke (Clignotait quand le moteur tournait) Mais dans ton cas, MB à du changer quelque chose dans l'ODB alors sur le NEW B. (car il y a déjà une différence de fonctionnement des phares) (De toutes les manières si tu mets le module du kit tu te retrouves avec la puissance de H7 (55w)) Fais nous quelques photos de ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu arrives à allumer tes feux de croisement sans faire tourner le moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Tu arrives à allumer tes feux de croisement sans faire tourner le moteur???? Bin OUI, comme Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comprend pas!!!!! Et tu crois que je dois quand même mettre le module? J'insiste, mais dans l'ancienne B, quand je coupais le moteur, les faux de croisement étaient aussi coupés et il restait plus que les veilleuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Comprend pas!!!!! Et tu crois que je dois quand même mettre le module? J'insiste, mais dans l'ancienne B, quand je coupais le moteur, les faux de croisement étaient aussi coupés et il restait plus que les veilleuses.... C'est pas quand tu sélectionne le mode Auto ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui en mode auto.... Je vais vérifier ça demain, mais il me semble la même chose en manu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi en tout cas sur ma C, quand c'est en auto, effectivement en coupant le contact, c'est les veilleuses qui marchent. En revanche, si tu choisis en mode manuel les feux de croisement, que le moteur soit en marche ou pas, les feux sont bien allumés ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok pour l'info.... On va essayer de trouver deux cas (phase 1 et phase 2) en ampoule classiques pour nous "éclairer".... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sur la notre ça "flaschait" moteur tournant... et quand tu mets sur feux en Manu ils restent allumés, tu as juste le signal sonore qui te rappelle de les éteindre...en auto, ils s'éteignent sans le contact, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 usman a écrit:Bafien67 a écrit:Comprend pas!!!!! Et tu crois que je dois quand même mettre le module? J'insiste, mais dans l'ancienne B, quand je coupais le moteur, les faux de croisement étaient aussi coupés et il restait plus que les veilleuses.... C'est pas quand tu sélectionne le mode Auto ca ? Euh bin Si, mais je pensais que tu y avais pensé... Dans ce cas de figure "Manuel" les Feux de route s'allument et en mode "Auto" reste seulement les veilleuses. pas beaucoup hier soir MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et sinon, sur une voiture neuve, pourquoi ne pas avoir pris les xénons dés le départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Phil a écrit:Et sinon, sur une voiture neuve, pourquoi ne pas avoir pris les xénons dés le départ ? Phil: option à 1700 roros sur la B, contre une 100aine en afterbouw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Et sinon, sur une voiture neuve, pourquoi ne pas avoir pris les xénons dés le départ ? Phil: option à 1700 roros sur la B, contre une 100aine en afterbouw... Faut savoir ce qu' on veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben moi j'ai préféré mettre mes roros dans des belles jantes AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi la boîte CVT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dans la boite CVT, Un deuxième Jeu de Jantes pour l'hiver, L'alarme, Les Vitres Teintées, Les sièges Confort & Chauffants, Les Clignotants Chromés, iPod 8go, Kit Main libre, GPS, Et Le porte clé, Bah OUI pour moi achat Occasion. Ah si, j'oubliais : DU GAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai terminé le montage des feux ce soir.... Plus qu'a trouvé une place pour les ballasts...... Pas évident..... Vous avez des idées? J'ai testé le système... et effectivement il est possible d'allumer les feux de croisement moteur éteint en tournant le commodo dans la position manu.... J'utilise presque tout le temps la position auto, d'où ma confusion d'hier soir.... Deuxièmement, je n'arrive pas à mettre l'ODB en défaut..... Je fais quoi? j'utilise quand même le module anti erreur de Cyril? C'est vrai que je n'ai pas fait le test avec...... L'éclairage est sympa... presque trop bleu en 6000K.... Il y a beaucoup de brouillard ce soir et le résultat n'est pas réaliste.... A+ pour vos idées de placement de ballasts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 T'as été voir mes tofs pour les ballast...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui, c'est le plus logique comme montage..... Mais mon support de ballast n'est pas exactement le même et il est pas très bien maintenu comma ça..... Un point de fixation en bas et le ballast au dessus.... ça vibre beaucoup et il bouge en haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mets une photo, on aura peut-être une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ICI avec boite de pansement OU là Pour le cable ODB je ne sais pas quoi penser. Avec, pour l'ODB se sera transparent car conso d'une H7 normale (c'est ce que je pense) Sans, ça doit être Kif Kif, si pas effet de sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En fait sur mes tofs, on ne le voit pas mais c'est fixé en haut avec des sangles nylon "exprèss" (j'connais pas le vrai nom en français) derrière l'attache de tête d'amortisseur...et ça bouge pas d'un poil... S'il faut je reprends des tofs demain plus précises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pierke a écrit:sangles nylon "exprèss" (j'connais pas le vrai nom en français) Ce sont des tyraps (du nom de la marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pierke a écrit:En fait sur mes tofs, on ne le voit pas mais c'est fixé en haut avec des sangles nylon "exprèss" (j'connais pas le vrai nom en français) derrière l'attache de tête d'amortisseur...et ça bouge pas d'un poil... S'il faut je reprends des tofs demain plus précises... Ah je me disais aussi..... Ok merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 joz a écrit:Pierke a écrit:sangles nylon "exprèss" (j'connais pas le vrai nom en français) Ce sont des tyraps (du nom de la marque) Ou des colliers Colson et rilsan suivant les marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bafien67 a écrit:joz a écrit:Pierke a écrit:sangles nylon "exprèss" (j'connais pas le vrai nom en français) Ce sont des tyraps (du nom de la marque) Ou des colliers Colson et rilsan suivant les marques ! Aussi, on a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici les photos des ballasts et du cache avec le passe câbles.... C'est pas très pro comme montage.... mais je vais trouver une autre solution quand les températures aideront les bricoleur du dimanche.... En réel, on ne voit plus que la veilleuse 'jaune"... il faut que je trouve des LED blanches avec résistance intégrée... à la différence des xénons qui n'avaient pas besoin du module ODB, les veilleuses clignotent avec du LED... Faut juste trouver des LED en 5W..... Comme tous les gens qui postent ce genre de photos, le résultat lumineux est différent et plus jolie en réalité!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ha bin quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 PS: Si tu trouves des leds blanches en 5W qui ne font pas flipper l' ODB, n' hésite pas à nous filer la ref, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je cherche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Phil a écrit:PS: Si tu trouves des leds blanches en 5W qui ne font pas flipper l' ODB, n' hésite pas à nous filer la ref, merci ! Pas mieux Et pour les colson, prends des plus long et fait les passer aux attaches d'amortos...j'te fais des photos cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le colson autour du ballast, il sert à rien, juste une sécurité pour pas que ça glisse hors du support... Pour le reste ça bouge pas 'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je crois que je vais attendre mon controle technique en Aout et après je passe à l'acte, l'effet est vraiment joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bafien67 a écrit:Je cherche....... Je ne sais plus quand, mais nous avions trouvé quelque chose il me semble baFien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quand on voit qu'aux USA ils montent même ces kits pour leurs anti-brouillards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 usman a écrit:Quand on voit qu'aux USA ils montent même ces kits pour leurs anti-brouillards !!! Pour les anti brouillard, je crois que le spectre de la lumière Jaune Orangée est plus adapté. C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Caesard a écrit: Pour les anti brouillard, je crois que le spectre de la lumière Jaune Orangée est plus adapté. C'est ça ? Alors là, je n'en ai aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Je cherche....... Je ne sais plus quand, mais nous avions trouvé quelque chose il me semble baFien Qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bafien67 a écrit:Caesard a écrit:Bafien67 a écrit:Je cherche....... Je ne sais plus quand, mais nous avions trouvé quelque chose il me semble baFien Qui? C'est pas avec toi? J'perds la boule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors c'est moi qui perd la mémoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'attend la confirmation du vendeur.... http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=329 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bafien67 a écrit:j'attend la confirmation du vendeur.... http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=329 A+ Bin c'est bien de ça que je te parlais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et donc, ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En attente de réponse..... J'ai des doutes..... je ne pense pas qu'ils arrivent à "caser" une résistance dans la taille d'une W5W..... En tout tout cas je cherches d'autres pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok, on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites