Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Montage Kit HID (xénon)

Messages recommandés

Benso, vas y pour Cyrill, ça m'a l'air d'etre un gars sérieux et son kit à l'air valable...et pour 90 roros Wink
Plug and Play, faut juste donner ton type d'ampoules et faire un trou dans le cache arrière du phare pour passer la conectique, et il y a un joint livré avec normalement...mais prévoir le passage à la valise je pense...

Idéal c'est le 4300K, couleur Merco...et max 6000K avec reflet bleuté type BM Embarassed sur la B j'ai du 6000 et c'est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , le post chez Croco est " phares xénons pour tous" et tu regardes page 15 il y a mon tuto Wink

içi je ne le trouve plus je ne sais pas si c'est l'effet "poste de nuit " sunny mais j'arrive pas a mettre la souris sur le tuto EmbarassedEmbarassedsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre du 6000K je pense, le 8000K étant trop bleuté (quoique avec le blanc nacré ca peut avoir de la gueule), et plus bas ca doit pas etre loin des feux d'origine.

bon je vous fais confiance, et puis 90€ c'est pas la mort. au pire si ca merde, on ira lui casser la gueule sunny
Un débarquement de mémel, va chier dans son froc LaughingLaughingLaughing

Juste à voir pour l'histoire de l'ODB, car le xénon n'étant pas proposé sur les nouvelles fiat 500, ca peut faire merder le bouzin.
Je vais lire un peu les forums Fiat pour voir si y'a des soucis, je vous tiendrai au courant (faudrait déjà que j'aille la chercher à la concess" EmbarassedEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Ben , c'est la même came que Pierke a monte pour plus cher regardes le tuto du Boss içi et regardes le mien "la-bas" sunny tu verras Wink

à mon avis tu n'auras aucun soucis avec Cyril , il est correct et rapide et si tu as une question il y répond rapidement et clairement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandes lui pour ses nouveaux kit qui devraient contourné le multiplexage apparament Wink

Et Phylout arrête de dire que j'ai payé cher , à l'époque de mon achat c'était les prix, entre 150 et 250roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Demandes lui pour ses nouveaux kit qui devraient contourné le multiplexage apparament Wink

Et Phylout arrête de dire que j'ai payé cher , à l'époque de mon achat c'était les prix, entre 150 et 250roros


j'ai dis que c'était plus cher que les miens , pas que c'était cher sunnysunnyn

oui j'aimerai bien en savoir plus aussi sur son nouveau système Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir, ca peut le faire avec le kit multiplexage, ca éviterait des bidouillages qui ne m'enchantent guère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phylout arrête de dire que j'ai payé cher , à l'époque de mon achat c'était les prix, entre 150 et 250roros

c' est cher quand même, non ?
nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Pierke a écrit:
Phylout arrête de dire que j'ai payé cher , à l'époque de mon achat c'était les prix, entre 150 et 250roros

c' est cher quand même, non ?
nnn


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Phil a écrit:
Pierke a écrit:
Phylout arrête de dire que j'ai payé cher , à l'époque de mon achat c'était les prix, entre 150 et 250roros

c' est cher quand même, non ?
nnn



Sérieux, je trouve ça cher, quand on sait qu' on peut en trouver à 90 €...
Mais bon, il se rattrappe sur les ampoules de clignotants, aussi...
youyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil:
(voir plus bas)
Mais va te faire foutre, .... une fois.... LaughingLaughingLaughing

J' en était sûr, quand j' ai vu "voir plus bas" !!!






















Mais bon, c' est un peu cher quand même, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
C'est quand même moins cher que l'option, non ??? Embarassed


Lui répond pas Boss......attends qu'il roule en Caddy au quotidien pour ca..... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
C'est quand même moins cher que l'option, non ??? Embarassed


Lui répond pas Boss......attends qu'il roule en Caddy au quotidien pour ca..... sunnysunny


...suis pas comme ça moi... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Pierke a écrit:
C'est quand même moins cher que l'option, non ??? Embarassed


Lui répond pas Boss......attends qu'il roule en Caddy au quotidien pour ca..... sunnysunny

Benso....








(voir plus bas....)

















Vilain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Chef, j'ai une question pour toi.

J'ai effectivement envie moi aussi de passer en feux de croisement au Xenon. J'ai vu qu'il va falloir peut être passer à la valise pour passer en mode Xenon.

Comme le Xenon passe pas au contrôle technique sans le correcteur d'assiette et les laves-phares, je voulais savoir si, en remettant les ampoules halogènes pour passer au contrôle, il fallais repasser à la valise pour passer en mode Halogène avant le CT, et donc repartir une autre fois pour repasser à la valise apres le CT ???

Merci pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch aucune idée en fait, pour moi la B c'est seulement à 4 ans qu'elle passe pour la première fois...mais ça ne prend que 10 alors même si je dois passer 2x, pas de problème... mais faudrait faire l'essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend.

Cette question m'est venue quand tu as dit qu'il y'avait des messages d'erreurs quand il y'a des ampoules Xenons 35W alors que le courant est de 55/60W, si l'erreur se fait dans un sens, se fait-elle dans le sens contraire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Ok je comprend.

Cette question m'est venue quand tu as dit qu'il y'avait des messages d'erreurs quand il y'a des ampoules Xenons 35W alors que le courant est de 55/60W, si l'erreur se fait dans un sens, se fait-elle dans le sens contraire ? scratch



Faudrait demander à Cyrill, peut-être a-t-il un client qui a fait l'essai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis deja le message ne s'affichera que dans le sens halogene=>xenon et pas le contraire et pour les temoins oui valise obligatoire sur une 203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicko pour ta réponse :D

Je vais donc passer au Xenon dans les mois à venir et acheter des phares de phase 2 d'origine pour un meilleur look.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai monté ce kits sur mon G voila déjà 2 mois et sur le mercedes de mon beaux fils aucun problèmes
je ne peut que dire du bien !!

michel:141:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Merci Nicko pour ta réponse :D

Je vais donc passer au Xenon dans les mois à venir et acheter des phares de phase 2 d'origine pour un meilleur look.

Encore merci
De rien du tout et si tu veux je peut voir au taf si il y en as pas qui "traine des phares de phases 2 si tu es pas trop presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Nicko, vraiment très sympa de ta part

Pour ma part, je ne suis pas du tout préssé @ . Donc contacte moi quand tu veux lorsque tu as quelque chose.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision PIERKE,



pour passer les cables dans l'agrafe tu la démonte complètement du support?

Ou tu fais passer les cables et le joint dans l'agrafe.

J'ai pas de petites mains à la maison je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le plus simple est de démonter l'agraphe , avec une pince long bec c'est sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas du démonter l'agraffe complétement, la distance entre les "deux fers" étant un peu trop étroite pour "l'épaisseur" de l'ampoule xénon, l'a fallu un peu forcer mais ça passe just-just (doivent un peu plus s'écarter l'un de l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé les led's de feux de position ???
Laisse savoir si ça marche, mais j'ai des doutes, j'avais essayé sur le ML et sans les résistances No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
CAESARD a écrit:
Donc tu as passer les cables et le joint dans l'agrafe?
Ké joint ???


Le joint PASSE FILS pour le couvercle derrière le phare. C'est comme ça que j'appel ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
T'as déjà essayé les led's de feux de position ???
Laisse savoir si ça marche, mais j'ai des doutes, j'avais essayé sur le ML et sans les résistances No



Et bien ça MACHE PA ou alors seulement 1 ou 2 secondes. (pas de résistance)

j'ai essayé sur Pjo 307 de 2004 c'est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fixe d'abord l'ampoule xénon dans l'optique, en "forçant" légèrement l'agraffe pour que ça passe et sans la démontée, sinon t'es parti pour des heures de plaisir pour aller la raccrocher ...et seulement quand l'ampoule est fixée tu passe les fils dans le joint, ceux qui vont se connecter au ballast, les autres du les "pousses" dans le bloc optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAESARD a écrit:
Pierke a écrit:
T'as déjà essayé les led's de feux de position ???
Laisse savoir si ça marche, mais j'ai des doutes, j'avais essayé sur le ML et sans les résistances No



Et bien ça MACHE PA ou alors seulement 1 ou 2 secondes. (pas de résistance)

j'ai essayé sur Pjo 307 de 2004 c'est OK


C'est bien ce que je pensais Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Tu fixe d'abord l'ampoule xénon dans l'optique, en "forçant" légèrement l'agraffe pour que ça passe et sans la démontée, sinon t'es parti pour des heures de plaisir pour aller la raccrocher ...et seulement quand l'ampoule est fixée tu passe les fils dans le joint, ceux qui vont se connecter au ballast, les autres du les "pousses" dans le bloc optique



ça veut pas faire le tour,

Si tu regardes ma photo l'ampoule est déjà montée avec ce passe fils. Et il y a 4 fils qui passe dedans.

2 pour se brancher sur le connecteur d'origine. Vers le Ballast
2 vers l'ampoule depuis le ballast.

Donc tu passes bien les 4 fils et le joint dans l'agrafe avant de la clipser. ( Je ne peux pas démonter le joint il y a seulement 4 petit trous pour les 4 fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben il ne te reste plus qu'a faire comme j'ai sunnysunny pince long bec ou p'tits doigts et tu enlèves le clipssssssssssssssssss ...................... et que ca saute , je veux voir le résulat avant la tombée de la nuit nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekgeek

J'ai vu ta photo tu passes...

Tu tires le joint jusqu'à la fin des fils (pas vers l'ampoule, l'autre côté, ça te donne du jeu) et quand tu décroches l'agraffe tu dois passer le joint dedans de travers Laughing va pas être cotton ça...

PhYlout, sur la B t'as pas la place pour aller jouer avec une pince c'est ça le problème... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH c'est ça! Dès c'est un peu compliqué tu dis :

Que ça passe mais que ca va pas etre coton.

Faut vraiment que je commence dès 8 H le matin pour finir avant la nuit 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur le mémel j'ai démonté les optiques , il faut cinq minutes pour chacun !!!!!!!!! vires tes optiques et tu peux bosser correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Faut virer le PC pour ça sur la B


quelle m........ cette caisse c'est pas une pigeot tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Faut virer le PC pour ça sur la B



Ouais c'est ça.

Donc pour que ce soit plus facile:

démonté les soubassements en plastique sous le moteur.
dévisser les passages de roue.
dévisser le pare choc.

Et là comme par miracle on peu démonté le phare. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Vire moi d'abord l'aquarium de Léo... sunnysunny


C'est pas LEO chez nous c'est MAURICE

Tu pousses le bouchon un peu loin MAURICE (Pub)

Merci, j'avais au moins vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...