PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vu en Russie, la W221 du richissime Miljonair Fair , recouverte complètement de cristaux :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je vois plus les photos c est le bon liens que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Laurent, moi je les vois toutes... t'as encore bloqué quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 21 H04...je ne vois rien ?? Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Des cristaux de quoi ? de sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pierke a écrit:Laurent, moi je les vois toutes... t'as encore bloqué quelque chose... moi :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi j'en vois une, mais vous ne ratez rien. Au musée des horreurs elle a sa place sur le podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je la vois maintenant j airien raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 effectivement ta rien perdu ,des cristaux tu parles des calculs oui, les russes ont les urines charges ils devraient pas piser sur leurs merco sa attaque la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le russe s'est fait monter cristaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 avangarde a écrit:effectivement ta rien perdu ,des cristaux tu parles des calculs oui, les russes ont les urines charges ils devraient pas piser sur leurs merco sa attaque la peinture. C'est ça les cristaux liquides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Les cristaux du Boukistan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites