PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci à Volvoblues, collectionneur acharné :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben comme il s'est revendu son avatar pour acheter mes bacs de bières (voir son avatar) je lui met une ch'tite tof souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben je vois pas la photo sinon le jaquzz.. a biere :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle auto, mais mon avatar c'est était celle de Francorchamps avant que tu ne me la remplaces. Mais tu devrais faire plus attention, ce genres de choses restent rarement impunies avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 riton a écrit:Belle auto, mais mon avatar c'est était celle de Francorchamps avant que tu ne me la remplaces. Mais tu devrais faire plus attention, ce genres de choses restent rarement impunies avec moi! C'est toi qui a demandé que je vire mes bacs... :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien merci. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il est mechant avec toi le pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Meuuuuh non, meuuuuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites