Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 probleme de clé j ai deja changé mes piles 2 fois et a chaque fois pas plus de 3 semaines avec je crois que je suis bon pour commandé une new clé je pense que c est dans les 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent133 a écrit:probleme de clé j ai deja changé mes piles 2 fois et a chaque fois pas plus de 3 semaines avec je crois que je suis bon pour commandé une new clé je pense que c est dans les 180 euros T'as pas une de réserve ?? et compte 200roros minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 si et c elle la aussi deconne ma femme a une clé et moi l autre donc elle sont +- ussée en meme temps j avais deja pris renseignements c etait 175 € si je me souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Si ta clé a une perte de courant, demande à Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui je vais essayé d y mettre le 380 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent133 a écrit:oui je vais essayé d y mettre le 380 V Une chose est sûre, tu devras le faire q'UNE fois :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c est sur une nouvelle batterie un nouveau thermortat des nouvelles jantes une nouvelles clés elle est gaté pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent133 a écrit:oui c est sur une nouvelle batterie un nouveau thermortat des nouvelles jantes une nouvelles clés elle est gaté pour noel Peut être même un nouveau chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent133 a écrit:oui c est sur une nouvelle batterie un nouveau thermortat des nouvelles jantes une nouvelles clés elle est gaté pour noel C'est la dinde qui va être toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non anniversaire de ma fille donc grosse fete ritonr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour la clé, je sais comment éviter la décharge rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 accouche attention a ce que tu va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu transportes une 100 AH dans un sac et tu relies la clé dessus avec un petit régulateur de tension 3v. Sinon, tu enlèves la pile à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Comment se fait-il que ça se décharge aussi vite? T'as ouvert la clé pour voir à tout hasard? 200roro la clé ça fait mal au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j ai ouvert la clé et je vois rien d amormale puis quand tu pousse longtemps sur le bouton la petite lampe rouge s allume puis s eteins donc je vois pas d ou viens le probleme ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il doit y avoir un transistor dans le circuit intégré qui foire. Essaye de nettoyer les contacts ON et de regarder s'il n'y a pas trace de liquide quelconque qui aurait pénétré à l'intérieur. Essayes surtout de mesurer la consommation avec un ampèremètre : c'est chiant , il faut l'insérer dans le circuit, mais tu verras de combien est la fuite et éventuellement si ce n'est pas un mauvais contact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Michel85 a écrit:Il doit y avoir un transistor dans le circuit intégré qui foire. Essaye de nettoyer les contacts ON et de regarder s'il n'y a pas trace de liquide quelconque qui aurait pénétré à l'intérieur. Essayes surtout de mesurer la consommation avec un ampèremètre : c'est chiant , il faut l'insérer dans le circuit, mais tu verras de combien est la fuite et éventuellement si ce n'est pas un mauvais contact . Et pour trouver la fuite... on ne lui donnerai pas ton truc Michel.... :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je le connais son truc,machin;bibule vais allé chez mercedes ca vaux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est parce que t'avais pas le temps, sinon, je l'aurai autopsié ta/tes télécommandes :D Faudrait vérifier l'état des soudures, ...peut-être une soudure sèche, ou comme je t'ai dit, je trouve que le contact de masse bouge pas mal... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Un retrour de masse mauvais peut provoquer une oscillation et donc une conso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ok merci je vais regarde au soudure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites