HDBARDOT33 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 A nouveau forum, nouvelle présentation... même si vous la connaissez déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Kisscoul pour toutes ces tofs... mais c'est domage, je vais devoir les enlever car c'est une essence et ici on n'a autorisé que les Diesoul....passe encore les énergies bio... N.B. En tant que vieille connaissance, on s'est réuni avec le staff et on a décidé de te garder... une fleur quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je dois aussi me barrer de ce forum vu que je tourne a l'essence??? T'ain, personne ne m'aime, dingue ca!!!!! Je me fais virer de tous les forums!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Résistance mon ami On les aura :lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j ai une essence aussi les gars belle 190 et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent133 a écrit:j ai une essence aussi les gars belle 190 et bien entretenue Comment se fait-il que tu sois devenu mon assistant, t'as menti sur ton C.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi une 350SLC et un cabrio 124 E220 Une villa à Faut que j'arrête d'étaler et de me la péter là, sinon je vais me faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierke a écrit:laurent133 a écrit:j ai une essence aussi les gars belle 190 et bien entretenue Comment se fait-il que tu sois devenu mon assistant, t'as menti sur ton C.V. allé pierke avoue que la classe B c est une 200 turbo et que le ml c est un amg deguissé en diezoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites