Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THEBOSSVS

a annuler

Messages recommandés

Tu peux toujours le mettre dans la section concernée... et les bons tuyaux seront mis en Post-it... (quand j'aurais trouvé comment on fait )

:D

Pierke a écrit:
Tu peux toujours le mettre dans la section concernée... et les bons tuyaux seront mis en Post-it... (quand j'aurais trouvé comment on fait )

Pierke j'ai pas saisie Shocked est ce que mon sujet est dans la bonne section pour les W211 ?

THEBOSSVS a écrit:
Pierke a écrit:

Pierke j'ai pas saisie Shocked est ce que mon sujet est dans la bonne section pour les W211 ?

Ben oui, par exemple, tu nous fais un nouveau post: "comment débloquer le command DVD" pour et dans la section W211 et on te le mettra en Post-it... mais je cherche encore comment mettre les post en post-it, c'est faisable , j'ai activé la fonction, mais je ne trouve pas "l'interrupteur" :lol x:

pierke la resisistance dont tu parles pour mettre les veilleuses en led xenon tu aurais la reference et ou je pourrais me les procurer stp ?

merci Wink

Frenchy nous avait sorti un super tuto là-dessus, peut-être en demandant gentillement il nous le ressortirait... :face:

Pour la résistance c'est une W21 68Ohms 5% (une 5w)

Pierke a écrit:
Frenchy nous avait sorti un super tuto là-dessus, peut-être en demandant gentillement il nous le ressortirait... :face:

Pour la résistance c'est une W21 68Ohms 5% (une 5w)

Pierke a écrit:

Moi je connais bien quelqu'un qui sait comment faire.

• Créer...