THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu peux toujours le mettre dans la section concernée... et les bons tuyaux seront mis en Post-it... (quand j'aurais trouvé comment on fait ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierke a écrit:Tu peux toujours le mettre dans la section concernée... et les bons tuyaux seront mis en Post-it... (quand j'aurais trouvé comment on fait ) :D Pierke j'ai pas saisie est ce que mon sujet est dans la bonne section pour les W211 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 THEBOSSVS a écrit:Pierke a écrit:Tu peux toujours le mettre dans la section concernée... et les bons tuyaux seront mis en Post-it... (quand j'aurais trouvé comment on fait ) :D Pierke j'ai pas saisie est ce que mon sujet est dans la bonne section pour les W211 ? Ben oui, par exemple, tu nous fais un nouveau post: "comment débloquer le command DVD" pour et dans la section W211 et on te le mettra en Post-it... mais je cherche encore comment mettre les post en post-it, c'est faisable , j'ai activé la fonction, mais je ne trouve pas "l'interrupteur" :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pierke la resisistance dont tu parles pour mettre les veilleuses en led xenon tu aurais la reference et ou je pourrais me les procurer stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Frenchy nous avait sorti un super tuto là-dessus, peut-être en demandant gentillement il nous le ressortirait... :face: Pour la résistance c'est une W21 68Ohms 5% (une 5w) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierke a écrit:Frenchy nous avait sorti un super tuto là-dessus, peut-être en demandant gentillement il nous le ressortirait... :face: Pour la résistance c'est une W21 68Ohms 5% (une 5w) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierke a écrit:Tu peux toujours le mettre dans la section concernée... et les bons tuyaux seront mis en Post-it... (quand j'aurais trouvé comment on fait ) :D Moi je connais bien quelqu'un qui sait comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites