potret 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Vous cherchez une notice ? Vous cherchez un renseignement contenu dans une notice que vous n'avez pas ? Je propose qu'ici on partage ces renseignements en toute courtoisie. Pas de reproduction intégrale de notice (c'est illégal) mais des copies partielles à usage privé (c'est toléré). Ou des échanges et des ventes-achats. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je commence: J'ai à ma disposition les notices des radios suivantes: Mercedes Becker Spécial K7, le même avec CD, APS30, APS4, Audio30. Je peux les consulter pour une demande précise, faire une photo de pages pour idem. Je ne les vends pas. Pour indication aussi, j'ai acheté récemment certaines de ces notices, le prix variait de 4 euros à 14 euros TTC, pas de quoi se priver quand on en a réellement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu n'as pas la doc de mon téléphone d'origine BENZ ? Commandée depuis 1 mois chez BENZ et toujours rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Michel85 a écrit:Tu n'as pas la doc de mon téléphone d'origine BENZ ? Commandée depuis 1 mois chez BENZ et toujours rien !!! J'ai commadé récemment les notices pour mon APS30 et mon APS4 en Français et elles sont arrivées en trois jours. M'est avis que ta commande s'est perdue. T'avais la référence quand t'a commandé ? 8) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je dispose de la notice d'utilisation du break 210 Et quelques ouvrages dont livrets de présentation des modèles MB Classe S W220 Coupé sport C Vaneo Classe A 1ère édition Classe C W202 Classe E W210 phase I et II CLS Classe C W203 Fascicule Véhicule particuliers MB en général Quelques ouvrages dédiés à la marque. Quand j'aurai réparé mon scanner (ou acheté un autre), ceux que ça intéresse pourront me demander. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Umbre Tombétoile a écrit:Je dispose de la notice d'utilisation du break 210 Et quelques ouvrages dont livrets de présentation des modèles MB Classe S W220 Coupé sport C Vaneo Classe A 1ère édition Classe C W202 Classe E W210 phase I et II CLS Classe C W203 Fascicule Véhicule particuliers MB en général Quelques ouvrages dédiés à la marque. Quand j'aurai réparé mon scanner (ou acheté un autre), ceux que ça intéresse pourront me demander. :D Je veux bien un scan du livret w203. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Dès que j'ai un scanner je passe ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 D'ailleurs, je me demande si je vais pas te l'envoyer, je ne l'ouvre plus depuis longtemps. Si ça te branche donne moi ton adresse sur mp ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je dispose en pdf de: Owner Manual 560sl.pdf ainsi que de: Mercedes Comand Aps Unlock classe E - slk-sl-s-cls.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Le fascicule construsteur Classe C W203 part chez Celts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je rapelle juste au passage que (j'en fut d'ailleurs étonné) les prix des notices MB semblent pas délirants, contrairement aux autos et accessoires auxquelles elles se référent. Je viens de zieuter des prix de pièces MB du style support de changeurs CD pour le coffio de ma SL.....dingue, çà coute le prix d'un chargeur de CD neuf chez alpine ou autre.............................des malades chez MB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Toutes les notices SL R129 et divers Autoradios dispo. ici : http://www.benzworld.org/forums/r129-sl-class/1321546-r129-owners-manual-download-site.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Frenchy a écrit:Toutes les notices SL R129 et divers Autoradios dispo. ici : http://www.benzworld.org/forums/r129-sl-class/1321546-r129-owners-manual-download-site.html Merci pour le rappel de ce lien. On voit la notice du VCM (linguatronic)-----> il devait donc peut être être disponible sur les dernières années du SL. Ce qui confirme ce que je pensais voir sur le SL600 de Houston: Qui, au passage, semble avoir été vendu :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Umbre Tombétoile a écrit:Le fascicule construsteur Classe C W203 part chez Celts. Merci encore, je me suis régalé à le lire... Je vais le scanner dès que j'ai réussi à remettre en route mon putain de scanner... Je pense à toi, sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites