Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecconi

problème après changement de la batterie

Messages recommandés

voila , cybermarcel a déja une question technique.

sur ma e 220 cdi de 1999, j'ai du changé la batterie jeudi parce qu'elle était fatiguée. J'ai monté une 90 Ah de marque "Flamm", mais j'ai un problème, j'ai des voyants rouges qui restent allumés au tableau de bord. Quelqu'un m'a dit que c'est du a l'électronique de la voiture, qu'il faut aller chez mercedes pour faire gommer les défaut avec un ordinateur. Est ce qu'on peut faire çà autrement ?? soi même ?? c'est du au changement de batterie ou c'est plus grave a votre avis ??

si quelqu'un connais, merci pour votre aide ??

marcel.

Lorsque tu changes ta batterie tu dois toujours garder ton circuit sous tension, en mettant en // une petite batterie ou alimentation. Si tu ne l'as pas fait je te conseille un petit passage en concession pour régler tout cela. Certains problèmes risquent par contre de se résoudre seul avec le temps. :D

merci , je vais aller dès lundi chez mercedes pour voir ce que c'est

j'ai des voyants qui restent allumés et c'est du au changement de batterie a mon avis.

merci pour ton conseil ritonr

kisscoul a écrit:
Les réinitialisations ont été faites?

Mince il existe vraiment le marcel?? Shocked

voila, j'étais chez mercedes ce matin, en fait, le mécanicien m'a expliqué un truc tout con. Mais cela ne marche que sur les mercedes modernes. Tourner le volant a droite a fond, puis a gauche, pendant que le moteur tourne, boite en point mort, et çà gomme les défauts liés a la coupure d'alimentation electrique ... çà a l'air simple, mais il faut le savoir ...

Ah et bien là tu m'en apprends une, et à d'autres aussi je suppose. Merci Marceleke :D

C'est surtout pour réinitialiser les capteurs de butés de direction pour l'ESP !!!

Cela a peut-être aussi une influence sur d'autres choses !

• Créer...