Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLEiZY1111

Mes Calibras -> CALIBRA VENDUE <-

Messages recommandés

le pire c que j'etais arretté en train d'attendre à un rond point pi lui arrive debout sur les freins alors qu'il ma vu 50m avant c'etait dans l'avenue Villars à Valenciennes pour preciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de griffes sur le pare choc et une espece de traverse en metal derriere le pare choc qui a plié au milieu et casser d'un coté en attendant d'avoir peut etre des autres surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si toi tu es pas un fan d'OPEL ; il y a un truc que je comprends pas a la vie Wink

pas mal le numéro de plaque lavantafge c'est que tu sais qui ta fais ca siff mais bon la misere quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catastrophe hier sur l'autoroute pendant l'orage je suis parti en aquaplaning à 120-130 km/h j'ai fait 6 tours sur moi meme et toucher 3 fois la rembarde une belle frayeur et de beaux degats l'aile arriere est touché :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala je suis degouté pour toi Crying or Very sad
mais il faut ce dire que sa aurait pu etre pire :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry Désolé pour toi !!!

Un voisin m'a dit qu'hier soir c'était l'enfer sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé jamesouz :( :( :( :( :( :( tu va faire les réparations toi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info si pas vendu ya un calibra 2.0l16 a vendre sur douai,180 000km,700€...sinon désolé pour toi c'est toujours dans ce cas là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aile arriere touchée aussi Mad sinon ouep gio reparation soit meme.Refaire ca nikel avec pr l instant ce qui est visible un capot une aile avt un phare apres fo voir un peu la face caché de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degue pour toi Mad l important c est que tu n es rien bon courage pour les reparations en esperant qu il n y ai que se qu il y a d apparent Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi James en tout cas comme le dit tout le monde le principal c'est que de la tole sa aurait pu etre beaucoup plus grave pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact c'est dommage pour la voiture mais tu t'en sort tres bien. bon courage pour la remettre en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages de soutien

en effet c'etait l'enfer sur l'autoroute hier je vous remets 2 photos ou on voit mieux les degats en attendant d'autres que je ferai ce week end


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien morflé quand meme bon courage pour sa remise en état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie désolé pour toi c'est clair hier j'étais sur l'autoroute et c'était la cata avec les grélons et tout surtout que mes pneus avant commencent à bien faire la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien sale état mais le principal est que tu n'est rien
et que tu la refasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite ...

La face avant en plein jour



De profil le capot bien bosselé



Les degats sur l'aile arriere



Apres avoir retiré le pare choc et le phare pour mieux aprecier les degats le longeron n'es pa touché



Par contre la traverse es bien pliée



Voila à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie la cali, heureusement c'est que de la tole mais ca fait toujours mal.
Bon courage pour les reparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais c'est un truc de fou cette semaine je n'ai pas eu enormement le temps de me connecter je reviens et je vois sleizy, bit, gtigriffe... oula c'est un truc de fou... enfin bref courage a tout le monde !!! et si ya besoin j'suis là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi tu a eu des misére pendant l'orage , desoler pour ta titine , mais le principale c que toi tu n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite ...

D'abord merci à tous de vos messages de soutien Wink

Arrivé des premieres pieces



J'ai trouvé une aile de la meme couleur



Sur le pare choc arriere que j'ai trouvé il y a un rajout je sais pas encore si je vais le laisser



Il me manque le capot que j'ai pas pu transporter à cause de la taille et une traverse que je vais acheter neuve la semaine prochaine

Voila à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...