Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLEiZY1111

Mes Calibras -> CALIBRA VENDUE <-

Messages recommandés

Calibra 2.0i 8s 08/'91 115 Ch Cool
Toit ouvrant électrique, Ordinateur de bord, verrouillage centralisé, Rétroviseurs électriques dégivrants, Direction assistée, ABS, Alarme d'origine, Anti-brouillard, Jantes Alu




Corsa B 1.4Si 07/'93 de 82 Ch Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



et mon ancienne parti à la casse l'année derniere Laughing

Corsa A 1.0S Viva 12/'87 de 45 Ch



EDIT du 27/07/2006

une nouvelle venue celle qu'on attendait tous une petite Turbo 4x4 de 204 Ch avec des réparations à faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tes voitures la calibra n'est pas rouillé a l'aile arrière cé le défaut des opels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour tu as besoin je suis pas loin du quesnoys si tu cherche un carrossier j'en connai un bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
si un jour tu as besoin je suis pas loin du quesnoys si tu cherche un carrossier j'en connai un bon


merci bcp ma loute mais normalement ça devrai s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolies voitures que tu as là!!Ah la turbo 4x4 trés bonne auto moteur étudié pas cosworth grande concurrente de la sierra cosworth de plus la calibra est uen super voiture avec uen belle ligne toute fois faire attention à la rouille dans les passages de roues le grand defaut de ces models!Prends en bien soin et attention au radar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle brochette pour un opeliste pur et dur Wink
la turbal elle doit dechirer j'te raconte pas Twisted Evil
tu va aux gsi ch'ti day's?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Reynald les GSi Ch'ti Days je sais meme pas c'est quand et c'est ou vu que j'ai pas cotisé sur le forum Blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
merci Reynald les GSi Ch'ti Days je sais meme pas c'est quand et c'est ou vu que j'ai pas cotisé sur le forum Blitz


les gsi chti days c courant septembre on connais pas encore la date mais c au val joly donc pas tres loin Wink
si tu veut je peut te tenir au courant des que j'ai la date Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
si un jour tu as besoin je suis pas loin du quesnoys si tu cherche un carrossier j'en connai un bon



moi je ve bien ke tu me presente g un parechoc et une aile a peindre


sinon la calibra bo ptit bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oép le plu gros est fait j'ai plu de fuites nulle part normalement elle roule nikel enfin reste juste un petit probleme de coupure surement du au capteur de regime moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que ça avance dans le bon sens Wink

Et si un jour tu retrouves une occaz comme celle la previent moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel c'est propre!!Tu as pas d'autoradio dans ta calibra?!lol c'est l'ordi de bord sur la droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe auto Sleizy, mais le mano là il va falloir allez le faire chatouiller les graduation au dessus de 1bar, si tu la vends je suis preneur LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
EDIT du 27/07/2006 avec achat de la Turbo pour ceux qui suivraient pas la section Recherche


Tu la acheté a un gars qui habite a pont/sambre?Je le connais si c'est lui,et la voiture il l'avait acheter au garage je crois et elle venait d'un proxénete ou un dealer Shocked c'est ce qu'il ma dit.Et il avait ete la chercher vers lyon ou un truc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
mdr nan du tout elle viens des Ardennes


:lol!: Ok ,on ne sait jamais quelques fois que sa aurai ete lui ,comme il l'a vendu a un gars du coin. aller je ArrowLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le pneu qui explose



le commercial qui me rentre dans le cul on peut voir son numero de plak sur le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le numéro ... "nan monsieur c'est pas moi, regardez mon par-choc il y a votre numéro!!! ahhhh "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...