LeViTaTe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Gardée un An, 220 000 kms et aucun souci avec. Même pas la pompe à injection, je savai même pas que ca pétait quand je l'ai acheté. Elegance, 1996 2.2D Boite Méca. La seule option les rétros rabattables, et la calandre avantgarde... Je vous rassure le pommeau sur la photo a giclé contre un d'origine... Revendue à 220 000 kms à un Boulanger, sa première Mercedes le gars était heureux comme tout. Les photos : :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pierke il a toujour eu des voitures foncé toi tu as toujour eu des clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben toutes mes mercedes bizarrement je les ai eu en Blanc ou Gris, mais j'ai jamais fait exprès... J'aurai aimé en avoir une rouge, mais c'est super dur à trouver surtout que je veux toujours une finition particulière. Peut-être le jour où je l'acheterai neuve, mais c'est pas demain la veille. Sinon j'ai eu une VW noire, une 307 Violette (neuve donc j'ai choisi la couleur) et une xsara VTS Jaune OR (idem j'ai choisi), j'adorai ces couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi aussi j aime bien le rouge et chez mercedes t en vois pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Allez, comme vous êtes mes amis, je vous adresse ma première BENZ neuve ! Vous remarquerez cette magnifique couleur qui est restée parfaitement à la mode !!! Ensuite est venue celle-ci (une classe S MA-GNI-FI-QUE !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sur la w123, je remarque tu avais changé non seulement les phares, mais aussi les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Michel !! Je suis amoureux de ton ex 116 et surtout de sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 umbre > pourquoi avoir mit une photo de Bocky en guise d'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Michel85 a écrit:Allez, comme vous êtes mes amis, je vous adresse ma première BENZ neuve ! Vous remarquerez cette magnifique couleur qui est restée parfaitement à la mode !!! Ensuite est venue celle-ci (une classe S MA-GNI-FI-QUE !!!!! ) Michel, tu es sûrement daltonien, c'est pas possible tes bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'y peux rien !!! Le marron est vraiment vilain, mais à l'époque, c'était très classe !!! Pour la 116, on ne le voit pas sur la photo, mais le vert était très métallisé et on voyait les paillettes briller !!! C'était vraiment une exceptionnelle auto cette 116, tout le prestige Mercedes dans cette berline !!!! Si je l'avais aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites