PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La suspatte est d'origine ? c'est bien une avantgarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tout d'origine et avandgarde:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Motorisation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mise à part le tuning à deux balles du pot d'échappement j'aime bien (notamment l'attelage de caravane). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bocky : 220CDI en BVA 136ch Doberman : :face: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Doberman a écrit:mise à part le tuning à deux balles du pot d'échappement j'aime bien (notamment l'attelage de caravane). Tu es dur avec le boss Dob mais tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca me parait un peu light 136 chv non???? Je sais pas, une impression peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bocky a écrit:Ca me parait un peu light 136 chv non????Je sais pas, une impression peut etre???? De la pêche jusqu'à 180 et top à 214 sur GPS:@: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ouai quand meme..... C'est pas mal 180, c'est toujours bien a udessus des limitations reglementaires......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bocky a écrit:Ah ouai quand meme.....C'est pas mal 180, c'est toujours bien a udessus des limitations reglementaires......... quelles limites ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vraiment belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j aime bien les jantes aussu et + de 300.000 km avec une petite diesel bravo bon chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites